Un Si Grand Soleil en avance : Manu contraint Christophe à soigner Elsa – Le résumé de l’épisode 522 du 23 novembre 2020

Un Si Grand Soleil en avance avec les spoilers et indiscrétions de l’épisode 522 du lundi 23 novembre 2020.

Dans votre série quotidienne de France 2, Manu Leoni couvre Virgile et Elsa. Il contraint Christophe Lemeur à soigner la jeune femme qui a été blessée par balle..

Le résumé précédent d’Un Si Grand Soleil est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture France 2

Un Si Grand Soleil en avance : Ce qui vous attend dans l’épisode 522 du lundi 23 novembre 2020

Elsa perd beaucoup de sang.  Manu aimerait l’emmener à l’hôpital. De son côté,  Virgile veut trouver une autre solution, et suggère de demander à Claire de leur venir en aide.…Manu lui rappelle qu’elle n’est pas médecin.. Virgile confie à Elsa qu’il a besoin d’elle, et lui demande de s’accrocher.

Christophe Lemeur reçoit un appel inattendu de Cécile. Il est ravi. Cécile lui propose qu’ils se voient le lendemain pour dîner. Manu l’observe à distance et passe ensuite à l’action..Il le fait monter de force dans sa voiture prétextant qu’un chien est blessé.


Manu demande au vétérinaire d’extraire la balle de l’abdomen d’Elsa..Christophe refuse d’être mêlé à cette sombre histoire, mais Manu ne lui laisse pas le choix. Il lui rappelle qu’il a dossier sur lui dans l’affaire Gimenez..Christophe cède.


Le lendemain matin, Virgile aide Christophe durant l’intervention. De son côté, Manu est sur le terrain avec Élise et Becker.  Au cours de la fusillade entre le pirate de la route, et Virgile et Elsa, un passant a pris une balle perdue, et son pronostic vital est engagé. Les motards n’ont pas pu être identifiés…. Becker met la pression sur Leoni pour qu’il résolve cette affaire rapidement.

Christophe prend le pouls d’Elsa mais il est un peu faible…. Il craint que la plaie ne s’infecte. Christophe prescrit un antibiotique à large spectre et des antidouleurs. Le vétérinaire cherche à savoir pourquoi Elsa a reçu une balle, mais Virgile lui conseille dans son intérêt de ne pas fouiner.

Manu reçoit un appel de Laetitia.Elle veut savoir pourquoi Camille est rentrée plus tôt que prévu la veille. Manu lui répond qu’il a eu une urgence au boulot.

Grâce aux images de la caméra de vidéosurveillance, Élise réussit à récupérer la plaque d’immatriculation d’une des motos..

Christophe veut partir mais Manu refuse qu’il quitte l’appartement tant qu’Elsa n’est pas réveillée. Christophe appelle Cécile pour annuler leur dîner. Manu et Virgile découvrent  alors que Christophe sort avec la juge Alphand.

Complices, Sabine et Florent jouent aux jeux vidéo.. Enzo décide de se rendre au lycée en Tram.. Sabine est en en grande forme. Elle confie plus tard à Mo et Eve qu’elle a l’impression d’avoir retrouvé avec Florent la même complicité qu’au début de leur rencontre.

Florent et Johanna se rencontrent et évoquent le dossier de Manu et de Laetitia. La belle avocate a appris que Florent s’était séparé, et lui demande des nouvelles. Il lui répond que son ex-femme lui a proposé de l’héberger.

Le soir venu, Enzo est absent. Il passe la nuit chez Antonin. Florent décide de cuisiner sa spécialité italienne. En dégustant un bon vin,  le bel avocat et Sabine se remémorent leur voyage en Italie.. Sabine tente d’embrasser son ex-mari, mais il lui répond qu’il doit y avoir un malentendu..

Claire reçoit la visite de Myriam. Son offre pour l’appartement a été acceptée, et elle compte bien fêter la bonne nouvelle avec son amie.. Claire n’a pas vraiment le moral à cause de Florent. Myriam lui propose de faire le soir -même la tournée des bars.

Le soir venu, alors que Myriam part chercher deux verres, la belle infirmière se fait draguer à un bar par un homme attablé à côté d’elles.. Ils s’enfilent plusieurs verres, passent un bon moment ensemble, puis à l’écart dans une petite ruelle, Claire et cet inconnu sont sur le point de s’embrasser.

Pour ne rien perdre de l’actualité d’Un Si Grand Soleil, rejoignez-nous sur Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés