Plus belle la vie en avance : Mazelle veut se débarrasser de Mouss, et fait appel aux Liberati ! Le résumé de l’épisode du 23 novembre 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance avec les spoilers et indiscrétions de l’épisode 4156 du lundi 23 novembre 2020

Lundi prochain, dans votre série quotidienne de France 3, Mazelle demande à Catano son aide pour se débarrasser définitivement de Mouss, tandis que Mila prévoit de faire évader son petit-ami..

Le résumé détaillé de l’épisode précédent de PBLV (épisode 4152 du 20 novembre 2020) est également en ligne en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture France 3

Plus belle la vie (Spoilers) : ce qui vous attend le lundi 23 novembre 2020 sur France 3

Maître Fedala a contacté le procureur Revel pour porter des accusations contre le nouveau commissaire. Son client, Mouss accuse Mazelle d’être à l’origine de l’accident qui l’a rendu infirme. Abdel demande à ce que l’enquête soit menée par quelqu’un d’autre, mais Mazelle nie les faits. Sans preuve indéniable, le procureur estime qu’il s’agit d’une perte de temps, et met en garde Abdel. À la prochaine accusation sans preuve, il se verra contraint d’engager des poursuites pour diffamation. Mouss apprend par Abdel qu’il va rester en prison.. De son côté, Mila annonce à Luna qu’elle veut faire évader Mouss..

Étienne Mazelle rend visite en prison à Catano Liberati. Ce dernier lui demande des nouvelles de sa famille. Étienne le rassure, il va voir sa mère régulièrement, et elle est en forme.. Étienne lui confie ensuite qu’il a un service à lui demander. Il aimerait que Catano et son neveu se débarrassent de Mouss..

Les préparatifs de la cérémonie funéraire de Jocelyn avancent

La cérémonie funéraire aura lieu dans deux jours. Patrick prévoit de louer un camion de glace, pour transporter le corps de Jocelyn. De son côté, Yolande reçoit un colis commandé par son compagnon avant sa mort. Il s’agit du nécessaire pour organiser une cérémonie hindouiste. Les Nebout peaufinent les préparatifs et organisent une répétition.

Patrick reçoit ensuite en recommandé une injonction de payer d’un montant de 750 euros, pour les accessoires de la cérémonie.

Emilie suggère ensuite à Patrick de tout avouer à Kévin mais le commandant Nebout refuse de mettre dans la confidence ses collègues.

Laetitia ignore si elle a des sentiments pour Valentin..

Mirta remarque au doigt de Laetitia la jolie bague offerte la veille par Valentin. La femme de ménage se laisse aller à quelques confidences. Laetitia confie à Mirta qu’elle se sent un peu perdue..De son côté, Kévin reçoit la visite de Sébastien. Il est à la recherche de sa goupille en bois pour fabriquer une nouvelle pièce.

Autour d’un café, Sébastien apprend à Kévin que Marie et lui ont entamé une procédure de divorce..Puis, il lui annonce au détour de la conversation que sa mère va se marier avec Valentin..Lorsque Laetitia rentre chez elle, Kévin lui annonce que Sébastien est passé. Puis, Kévin déclare à sa mère qu’il est courant pour la bague, et lui annonce ensuite que Sébastien et sa femme vont divorcer.


Le soir venu, Laetitia retrouve Sébastien. Elle lui confie qu’elle ignore si elle a des sentiments pour Valentin. Puis, Laetitia déclare à Sébastien qu’entre eux deux, c’est mort.. Très ému, Sébastien s’en va..

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv. 

Et pour ne rien perdre de l’actualité de Plus belle la vie, rejoignez-nous sur Facebook.

Contenus Sponsorisés