“Enfin libres” un épisode inédit de “Joséphine ange gardien” ce soir sur TF1 (Vidéo)

L’heure de la rentrée a sonné pour TF1. La chaîne range au placard ses rediffusions estivales et vous propose désormais le lundi soir de suivre des inédits de ses séries françaises. En ce lundi 26 août, c’est avec “Joséphine ange gardien “que vous avez rendez-vous à partir de 21h05 . Dans un épisode inédit en deux parties baptisé “Enfin libres”, notre ange gardien préféré se transporte dans la Guadeloupe des années 1830, en pleine période esclavagiste plus exactement. Dans cet épisode écrit par Maïa Muller et réalisé par Thierry Petit, Mimie Mathy donne la réplique notamment à Sandrine Salyères  vu dans Demain nous appartient Souleymane Touré Chaline Antunes , Owen Kanga,  Vincent Jouan , ou bien encore Fabrice de la Villehervé.

CREDIT PHOTO Nicolas Derne /Demd Prod

Joséphine ange gardien ” Enfin libres” – Le Synopsis

Pour venir en aide à Clémence, une jeune femme à la recherche de ses origines, Joséphine se transporte dans la Martinique des années 1830, et se retrouve propulsée gouvernante de la petite Lison, fille de planteurs au caractère bien trempé. Durant son séjour, notre ange gardien va prendre fait et cause pour Scipion et Vénus, deux esclaves décidés à conquérir leur liberté pour vivre leur amour. Mais c’est compter sans Roland, l’intendant de la plantation, secrètement amoureux de Vénus, qui a juré la perte de Scipion…

Joséphine ange gardien – La bande-annonce – VIDEO

Découvrez un bref aperçu de ce qui vous attend ce soir dans ce nouvel inédit de “Joséphine ange gardien”

Joséphine ange gardien, c’est ce lundi 26 août 2019 à 21h05 sur TF1. L’épisode sera disponible après sa diffusion en replay et en streaming durant quelques jours sur MYTF1.

 

Contenus Sponsorisés