Un si grand soleil en avance : Séverine a une liaison avec Aurélien – Le résumé de l’épisode 263 du 28 août 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil en avance : le résumé intégral de l’épisode 263 du 28 août 2019 (Spoilers) – Si vous êtes un inconditionnel de la série quotidienne de France 2, suivez nos résumés quotidiens et intégraux en avant-première sur Un si grand soleil. Plongez aujourd’hui, dans la lecture du résumé de l’épisode 263 qui sera diffusé le mercredi 28 août sur France 2. Les résumés des épisodes précédents sont disponibles dans notre rubriques dédiée à la série Un si grand soleil.

 

Ce mercredi 28 août dans Un si grand soleil.. Le matin, Enric prévient Mo de ne pas l’attendre pour le dîner car il veut suivre le plan de Gary. Même si sa femme est inquiète, Mo reconnaît que son mari doit essayer de découvrir la vérité.

Gary contacte Séverine qui fait semblant de s’inquiéter. Le fils de Maryline lui annonce alors qu’il sait tout mais Séverine affirme qu’elle l’aime et lui demande de ne pas douter d’elle..Gary contacte ensuite Enric et lui demande de ne pas suivre Séverine..Enric se fie à son instinct et suit quand même la serveuse dans les rues de Montpellier. Séverine rencontre un homme avec qui elle se montre tactile, et Enric les prend en photos..Cet individu n’est autre qu’Aurélien, le neveu de Delphine Lafont. De son côté, Alex annonce à Manu que la boîte d’Aurélien est proche de la faillite.

Aurélien et Séverine couchent dans un parking à l’abri des regards discrets. La serveuse rapporte ensuite au neveu de Delphine qu’elle a reçu un appel hyper froid de Gary.. Séverine n’en peut plus de mentir à tout le monde et a peur que Gary vienne ruiner leurs plans..La serveuse explique à Aurélien qu’elle connaît quelqu’un en prison qui pourrait lui peut être s’occuper de son cas..

Capture France TV

Alice retrouve Guilhem et Régis. Le détective privé revient de Lille et il a bien retrouvé Christine. Seulement, les nouvelles ne sont pas très bonnes. La fille de Christine avait bien disparu à Nice au moment où Alice avait été retrouvée devant la caserne de pompiers mais elle avait été enlevée par son père . Depuis, Christine a retrouvé son enfant. Alice remercie Guilhem mais elle préfère qu’il ne continue pas les recherches. Tout ceci devient trop dur pour Alice qui va de désillusions en désillusions. Après le départ d’Alice, Guilhem annonce à Régis qu’ils vont quand même continuer à chercher de leurs côtés..

Guilhem rencontre Julien et lui fait part de son envie de continuer les recherches. L’avocat aimerait retrouver la sage-femme qui a mis au monde Alice mais Julien lui rappelle que sa compagne lui a demandé d’arrêter d’enquêter. Il pense que Guilhem veut absolument faire partie de sa famille..L’avocat rétorque qu’il s’agit avant tout de la famille de sa mère..Julien lui fait remarquer que si sa mère avait voulu que Guilhem fasse partie de la famille Bastide, elle l’aurait épousé depuis des lustres..

Julien se rend à la paillote pour régler avec Davia les derniers détails de la fête qui suivra son mariage. Il y croise, son ex, Emilie (épisodes 102 et 103) qui est accompagnée d’une amie Océane. Emilie fait les présentations et invite Julien à boire un verre mais il décline l’invitation.Océane est choquée de voir que Julien l’a à peine calculée et le trouve grossier. Davia, présente, explique aux deux amies que Julien est sans doute stressé à l’approche de son mariage avec son ex-femme.. Emilie est visiblement attristée par la nouvelle..

Eliott se lance à corps perdu dans son nouveau projet, Akim est hanté par le passé

Eliott rencontre Mr Soriano et lui annonce qu’il veut lancer les travaux avec son budget de 20 000 euros. Pour cette somme, le père de Dylan peut lui lancer le gros œuvre, la plomberie mais il ne pourra pas faire les finitions. Mr Soriano encourage Eliott à céder le bail mais le fils d’Eve est bien déterminé à ouvrir son bar. Vu qu’il a besoin d’argent, le père de Dylan n’est pas en mesure de renoncer à un chantier.

Lucille débarque au local et demande à Eliott ce qu’il a raconté à Akim pour qu’il la quitte.Eliott se défend et lui explique que ce dernier ne va pas bien, et qui’l était prêt à retourner dans la rue , plutôt que de se remettre avec elle..Pendant ce temps, à L Cosmétiques, Akim a des flashs sur son passé. Un individu l’accusait de lui avoir volé de l’argent.

Lucille n’a pas envie de se confier à Ludo au sujet de sa rupture avec Akim mais elle lui propose d’aller boire un verre le soir même. Seulement, le soigneur animalier a un rendez-vous avec la belle Johanna. Lucille se résigne et décide de travailler finalement sur son mémoire.

VIDEO – Un si grand soleil – Extrait Vidéo Épisode 263 du 28 août 2019

Un si grand soleil, c’est du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2. Retrouvez ensuite les épisodes en replay et en streaming pendant une durée limitée sur france.tv.

 

Contenus Sponsorisés