Audiences Prime du 25 août 2019 : “Edge of tomorrow” et “Meurtres en eaux troubles” à égalité

TF1 et France 3 font jeu égal en nombre de téléspectateurs pour les audiences du dimanche 25 août 2019 mais la Une prend l’avantage en part de marché.

Matthias KOEBERLIN (Micha Oberländer), Nora von WALDSTATTEN (Hannah Zeiler) ©Erika Hauri

TF1 rediffusait hier soir le film de science-fiction “Edge of tomorrow” porté par Tom Cruise. Le long-métrage américain de Doug Liman a séduit 3 millions de cinéphiles soit 16,8% du public de 4 ans et plus et 23,2% des ménagères de moins de cinquante ans.

France 3 domine les audiences avec  un épisode inédit de “Meurtres en eaux troubles”. Baptisé “La quatrième femme”, il a tenu en haleine 3 millions de sérievores soit 16,1% du public et 4 % des femmes responsables des achats du foyer

M6 complète le trio de tête avec “Capital”. Le magazine économique avait pour thème hier soir ” Airbnb et résidences secondaires : les pièges à éviter pour choisir sa maison de vacances”. L’enquête de Capital a attiré 2,06 millions de Français soit 11,8% de l’audience.

France 2 prend la quatrième place. La chaîne diffusait pour la première fois en clair le film français “l’Outsider” de Christophe Barratier Porté par François-Xavier Demaison, il a tenu en haleine 1,43 millions de personnes soit 7,9% du public.

Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs