Carnet Rose : Kylie Jenner est enceinte !

Alors que dans le clan Kardashian-Jenner, on s’apprête à accueillir en janvier 2018 le troisième enfant de Kim et Kayne West (ils ont fait appel à une mère porteuse), voici qu’un autre bébé verra le jour en février prochain. C’est au tour de Kylie Jenner, âgée de 20 ans, d’attendre un heureux évènement !

Embed from Getty Images

Selon les informations des sites  People et TMZ et d’après les témoignages recueillis par l’entourage, Kylie serait déjà dans son deuxième trimestre et devrait ruser pour que cela ne se voit pas trop. En couple depuis avril dernier, avec le rappeur Travis Scott,  le jeune couple n’a pas officiellement confirmé cette heureuse nouvelle.

Ils ont commencé à l’annoncer à des amis il y a quelques semaines. Leur famille est au courant depuis un petit bout de temps. Elle est vraiment ravie, Travis aussi“.” “La tournure que prennent les événements est totalement inattendue mais fantastique et Kylie ne pourrait pas être plus exaltée, elle est plus heureuse que jamais“, rapporte l’un des proches du jeune couple.

La jeune femme serait donc enceinte de quatre mois, et attendrait une petite fille. Une photo postée sur le réseau social Snapchat fait planer le doute. En effet, on y voit la jeune femme portait des vêtements amples, à l’inverse de ce que Kylie porte habituellement.

Si cette nouvelle venait à être officialisée, nul doute que la grossesse de Kylie Jenner sera ultra médiatisée.