Finale de la coupe de France 2019 Stade Rennais Football Club / Paris Saint-Germain, ce soir sur France 2
5 (100%) 2 vote[s]
Diffuseur officiel de la Coupe de France de Football, France Télévisions vous  propose de vivre en direct sur France 2, ce samedi 27 avril, à 20h50 une finale inédite qui opposera le Stade Rennais Football Club au Paris Saint-Germain.
 

Les Rennais, dont la dernière victoire en finale de la Coupe de France remonte à 1971, tâcheront de renverser des Parisiens en quête d’une cinquième victoire consécutive.

Vainqueur du FC Nantes sur un large score (3-0), le Paris Saint-Germain s’est qualifié en finale de Coupe de France et tentera d’ajouter un treizième trophée à son palmarès. Un objectif important pour les hommes de Thomas Tuchel, après une année marquée une nouvelle fois par la désillusion européenne, qui disputeront leur seizième finale de Coupe de France.

Le Stade Rennais a, quant à lui, provoqué la surprise en décrochant son ticket pour la finale face à l’Olympique Lyonnais à l’extérieur (2-3). Le club breton a disputé sa dernière finale en 2014, perdue contre l’EA Guingamp. Objectif crucial pour les coéquipiers d’Hatem Ben Arfa qui tenteront de remporter pour la troisième fois de leur histoire cette Coupe de France.
 
 Pour commenter cette finale, Kader Boudaoud, Alou Diarra et Marinette Pichon seront aux commandes du match. Ils seront accompagnés de Claire Vocquier-Ficot en bord de terrain.

Qui va remporter cette fameuse coupe de France ? Pour le découvrir, soyez au rendez-vous ce soir à partir de 20h50 sur France 2. 

 


 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂