Gabriela Dawson tire sa révérence ce soir dans Chigaco Fire sur CStar (Vidéo)

Chicago Fire est au Programme TV de votre soirée du dimanche 28 avril 2019 sur CStar. Ce soir, votre série préférée tire sa révérence avec un final haut en couleurs. En effet, la belle Monica Raymund qui interprète Gabriel Dawson fait ses adieux ce soir à la série. Et sans plus tarder, découvrez les trois derniers résumés de cette saison 6 inédite.

Gabriela Dawson tire sa révérence ce soir dans Chigaco Fire sur CStar (Vidéo)

Épisode 21 – Les rivaux

Le lieutenant Severide est choqué quand Rene Royce refait surface à la caserne. Casey arrive avec un plan pour aider le chef Boden dans sa dernière poursuite. Kidd regrette une décision qu’elle a prise concernant Severide. Herrmann est en désaccord avec le lieutenant Colan Nino sur la façon d’entraîner l’équipe de basket-ball de leur fils

Épisode 22 – Combats de chefs

Wallace Boden fait campagne pour devenir le commissionnaire du Chicago Fire Department. Le maire de Chicago est à ses côtés et c’est un sacré atout dans sa manche. Pendant ce temps, Stella Kidd est de plus en plus sceptique quant aux réelles intentions de la belle Renée Royce avec Kelly Severide. Va-t-elle devoir laisser la place ?

Épisode 23 -Fin de campagne

Les chances de Boden pour obtenir une promotion diminuent sensiblement, ce qui le conduit à prendre les choses en main. Dawson et Casey ne sont pas d’accord sur une décision importante à prendre, tandis que Kidd se bat pour trouver du temps avec Severide. Brett et Dawson répondent à un appel difficile qui devient rapidement dangereux

Chicago Fire : la bande-annonce de la saison 6

Chicago Fire : Une saison 7 ?

Avis aux inconditionnels de”Chicago Fire”, la série a bien été renouvelée pour une  7 ème saison. Celle-ci a démarré le 26 septembre 2018 aux Etats-Unis. La comédienne Annie Ilonzeh rejoint le casting de la série. Elle interprète le rôle d’Emily Foster et reprend le poste vacant de Gabriela Dawson aux côté de Sylvie Brett.

Soyez au rendez-vous devant votre petit écran pour le final de la saison 6 de la série. Les épisodes seront disponibles ensuite sur MYCANAL en cliquant ici.

Bonne soirée en compagnie de Chicago Fire !