Au Programme TV de votre soirée du dimanche 04 mars  sur CSTAR : Chicago Fire. A partir de 20h55, vous avez rendez-vous pour la saison 5 inédite et en clair de Chicago Fire. La série américaine revient avec de nouveaux épisodes qui vont vous réserver beaucoup de surprises, bonnes et moins bonnes. En effet (spoilers) , un départ va marquer cette nouvelle saison, celui de Jimmy Borelli (incarné par Steven R McQueen )tandis qu’elle va conforter le personnage de Stella Kid  (interprété par Mirand Miranda Rae Mayo ). Bien évidemment, le couple phare de la série formé par Dawson et Casey se retrouvera une nouvelle fois au centre de la saison..On vous dévoile le synopis de votre soirée

Crédit NBC

Chicago Fire-Saison 5- Episode  1 “Roman de pompiers”

Dawson et Casey sont à nouveau ensemble après avoir gagné la garde de Louie. Après avoir passé la nuit avec Severide, Stella découvre que son ex-petit ami instable Grant s’est échappé de la prison psychiatrique. Pendant ce temps, Borelli dépose une plainte contre Boden mettant en cause son leadership à la suite de la mort de son frère.

Chicago Fire-Saison 5-Episode 2 “Coup de semonce”

Casey et Dawson se retrouvent au centre d’un imbroglio politique. Stella doit prendre une décision importante au sujet de son ex-compagnon. L’équipe répond à un accident automobile. Severide fait la connaissance d’une célébrité. Brett et Mouch mettent de côté leurs différents d’écriture pour le plus grand bien de tous.

Le Teaser Vidéo

Découvrez la bande-annonce de CSTAR annonçant l’arrivée de la saison 5 inédite de Chicago Fire

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂