Chicago Fire est au Programme TV de votre soirée sur CStar. A partir de 21 heures, embarquez pour deux épisodes de la saison 6 inédite. La semaine dernière, la belle Gabriela Dawnson découvrait que son père était victime d’une agression. A-il-survécu ? Nous avons la réponse mais nous préférons garder la surprise.

Et pour vous aider à patienter, nous vous proposons de découvrir les résumés de ces deux épisodes riches en émotions et en actions..

Episode 7 -L’héritage d’une vie

Brett tente de sauver un proche de la famille des pompiers. À la suite d’un appel, Dawson est choquée de voir son père poignardé et laissé pour mort. Elle le ramène à l’hôpital. Pendant ce temps, Otis, Kidd et Hermann se préparent pour l’ouverture de Molly’s North. Pendant ce temps, Boden est émue par le sauvetage d’un célèbre joueur de blues d’un immeuble en flammes

Episode 8-La vie en coloc

Après une intervention, Dawson suit de près l’une des jeunes victimes, Bria, et découvre que son père est accro à un analgésique. De leur côté, Cruz et Otis surveillent les fréquentations de Brett. Ils ont remarqué son absence tout un week-end. L’équipe est appelée pour porter secours à un policier, qui a été empalé sur une barrière. Pendant ce temps, Boden rencontre le frère de Donna et devient sceptique quand il demande une faveur financière…

Ces inédits seront disponibles ensuite sur MyCanal

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂