Georges se retrouve coincé sous un rocher. Demain nous appartient en avance du 16 octobre 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance et en avant-première avec le résumé de l’épisode 776 du vendredi 16 octobre 2020. Vendredi, dans votre feuilleton préféré, après un second petit éboulement, la jambe de George se retrouve coincée sous un rocher, et la police est sur les traces des disparus..

Le résumé de l’épisode précédent de Demain nous appartient (épisode 775 du jeudi 15 octobre 2020) est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

© Capture TF1

Demain nous appartient (Spoilers) : ce qui vous attend le vendredi 16 octobre 2020

36 Heures après l’éboulement.. A force de bouger des pierres, Georges et Victoire arrivent à se frayer un passage. Le passage est étroit, Victoire passe la première, puis elle incite Georges apeuré de se retrouver coincé, de la rejoindre. Ils aperçoivent ensuite Judith inconsciente.

Au poste, Martin fait un point sur l’enquête avec Sara et Karim. La zone de recherche est immense. Les policiers ignorent si les disparus ont des vivres et de l’eau. Le temps presse. Sara reçoit un appel l’informant que les voitures de Georges et de Sacha ont été retrouvées. Sur place, Martin et Karim ne trouvent aucun indice..

Victoire réveille Judith. Elle a une légère blessure à la tête. L’adolescente a soif mais elle va bien. Georges lui apprend qu’ils ignorent où sont les autres. Judith se souvient d’avoir reçu une pierre sur la terre lors de l’éboulement..L’adolescente est inquiète, et se demande si les secours vont venir les chercher.Judith avoue ensuite à Victoire et Georges qu’elle a signé elle-même l’autorisation parentale, lorsqu’elle ne se sent pas bien. Victoire l’allonge par terre, et demande à Georges de lui donner 1/3 d’une banane, car ils doivent se rationner.

Bart et Maxime se retrouvent à la plage. Maxime est perdu, et se confie à Bart au sujet de Salomé. Il ne comprend pas pourquoi elle souffle le chaud et le froid..

De son côté, Chloé reçoit la visite de Souleymane. Inquiet, l’adolescent est venu aux nouvelles. Chloé apprend ainsi que sa fille a signé l’autorisation à sa place. Souleymane imagine le pire, et culpabilise d’avoir laissé partir Judith..

Sara retrouve Maxime à la plage, et lui indique que l’enquête avance. La jeune femme lui promet qu’ils vont finir par retrouver Judith, puis elle le prend dans les bras pour le réconforter. Salomé les aperçoit et va dire bonjour à Maxime. Sara note dans sa voix une pointe de jalousie..

A la grotte, Sacha et Ulysse rationnent les vivres et prodiguent des conseils de survie. Ben se montre réfractaire aux règles, mais Sacha le recadre. Si Ben n’obéit pas, il risque d’avoir des morts sur la conscence..

Salomé a trouvé des recettes sucrées salées pour le little spoon et veut les montrer à Maxime. Ce dernier ne comprend pas son attitude..Salomé s’excuse et affirme à Maxime qu’elle ne voulait pas le vexer..

De son côté, Flore rend visite à Alex au Mas. Le mari de Chloé a de nouveau bu..Alex lui apprend que Judith a disparu depuis deux jours. Il se reproche d’être une épave..Flore lui apporte son soutien. Pendant ce temps, Marianne est chez sa fille avec Maxime. Chloé craint le pire..Marianne tente de se montrer optimiste..Chloé, elle, a juste l’impression que tout s’écroule autour d’elle.

Anais retrouve Salomé sur la plage. Celle-ci se laisser aller à quelques confidences..Elle avoue à son amie que Maxime lui plait et qu’ils se sont embrassés..La jeune femme demande à Anais de n’en parler à personne.

À la grotte, Victoire, Judith et Georges repassent de l’autre côté du passage. Le sac de Georges est coincé par des pierres. Et alors Victoire et Georges sont en train de déblayer pour le récupérer, des rochers s’écroulent, et la jambe de Georges se retrouve coincée sous l’un deux..

À la paillote, Noémie discute avec Anaïs et Enzo de leur proposition du fameux gâteau de mariage à réaliser lorsqu’elle reçoit un appel du chef pâtissier Teyssier. Il exige d’avoir par mail plusieurs propositions avant midi..Teyssier se montre désagréable une fois de plus avec son assistante. Noémie rejette ensuite sa pression sur Enzo et Anaïs..

À bout, Noémie est sur le point de prendre plusieurs calmants, lorsqu’Enzo intervient à temps. Il lui conseille de ne pas se laisser atteindre par les remarques de Teyssier.

Plus tard, Teyssier débarque par surprise à la paillote.. Enzo et Anaïs lui font goûter un assemblage d’associations. Teyssier trouve leur préparation « pas mal »..Noémie met en garde les deux stagiaires contre le chef pâtissier..

Article susceptible de vous intéresser

Et n’oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook pour suivre toute l’actualité de Demain nous appartient.

Contenus Sponsorisés