Maxime et Salomé s’embrassent, des Sétois sont portés disparus. Demain nous appartient en avance du 15 octobre 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance et en avant-première avec le résumé de l’épisode 775 du jeudi 15 octobre 2020. Jeudi dans votre feuilleton préféré, Salomé et Maxime s’embrassent, la police est à la recherche des disparus, et les retrouvailles entre Clotilde et Rose sont électriques.

Le résumé de l’épisode précédent de Demain nous appartient (épisode 774 du mercredi 14 octobre 2020) est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

© Capture TF1

Demain nous appartient (Spoilers) : ce qui vous attend le jeudi 15 octobre 2020

La veille, épuisée, Chloé s’est endormie et s’est aperçue seulement au petit matin de la disparition de Judith. Inquiète, elle se rend au Mas, et apprend à Alex que leur fille n’est pas rentrée de la nuit, et qu’elle n’a pas dormi non plus chez Souleymane. Chloé est à bout, et elle est sur le point de craquer. Alex lui demande si Judith avait prévu de sortir. Chloé se souvient que leur fille désirait faire une randonnée, pour s’échapper de son quotidien.
Pendant ce temps à la grotte, Clémentine, Sacha, Amanda, Ulysse et Ben sont coincés ensemble. Ils n’ont pas de nouvelles de Victoire, Georges, Judith, et il n’y pas de réseau dans la grotte. Ben se montre pessimiste. Sacha prend les choses en main, afin qu’ils s’organisent.

À la paillote, Maxime aperçoit Salomé en compagnie d’Anaïs et Enzo. Mal à l’aise, la jeune femme fait ensuite les présentations. Maxime propose à Salomé de l’initier au kitesurf. Anaïs pousse Salomé à accepter.


Alex et Chloé se rendent au commissariat, et préviennent Martin de la disparition de Judith. Alex et Chloé commencent à se déchirer à propos de leur séparation devant le commandant Constant.Martin les recadre, et leur rappelle que la priorité, c’est Judith.


Inquiète, Solenne se rend au Spoon. Elle apprend à Tristan que Sacha et Ben ne sont pas rentrés de la nuit, et qu’il n’est pas venu travailler. Solenne explique à son oncle que la veille, Clémentine et son père étaient partis en expédition urbex avec Ulysse.. Tristan décide d’appeler son cuisiner qui est en congé, mais il tombe sur sa messagerie. Il décide de signaler leurs disparitions à la police.. À la grotte, Georges se referme le film dans la tête. Victoire l’incite à l’aider à se frayer un passage pour retrouver Judith et les autres..


Souleymane apporte à Noor quelques mots de soutien signés par les élèves de la classe. Ayant perdu ses parents à Haïti, il comprend la douleur que ressent l’adolescente. Souleymane confie à Noor qu’avec le temps, la douleur est toujours présente, mais d’une autre manière, puis il lui explique qu’il faut apprendre à vivre avec..Souleymane apprend ensuite à Noor la disparition de Judith.


Au poste de police, Martin a reçu un appel de Sandrine pour lui signaler la disparition de Victoire, et Georges n’est pas venu travailler non plus…Martin fait le lien entre toutes les disparitions, et charge ses collègues de faire des recherches : bornage des téléphones des disparus, cartographie des sites urbex de la région, recherche de véhicules..

Après son cours de kitesurf, Salomé a froid. Maxime lui entoure les épaules d’une serviette pour la réchauffer..L’attirance réciproque qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est évidente, et ils finissent par s’embrasser. Salomé interrompt leur baiser, et prétend qu’elle doit partir.. Maxime la rattrape afin d’avoir des explications. Salomé explique qu’elle préfère qu’ils restent amis..La jeune femme veut se consacrer à 100% à sa formation, et déclare ensuite à Maxime qu’elle n’a pas de place dans sa vie pour lui..

A la grotte, Sacha tente d’apaiser les tensions qui apparaissent, et recadre son fils, persuadé qu’ils doivent tous unir leurs forces, et éviter les conflits. Sacha encourage le reste du groupe à rester souder.. Pendant ce temps, l’angoisse monte chez les Delcourt. Martin a appris à Chloé que Judith est sans doute partie en expédition urbex. Chloé annonce ensuite à Alex et Maxime que Judith serait, d’après Marianne, diabétique.

Georges et Victoire déplacent des pierres afin de pouvoir se frayer un chemin. Pendant ce temps, de l’autre côté de l’amas de rochers, Judith est allongée sur le sol, inconsciente..

Les retrouvailles entre Rose et Clotilde sont électriques

Rose et Antoine se préparent pour se rendre à Calvières, à l’institut du père d’Auguste Armand car ce dernier les a invités à déjeuner. Rose appréhende de retrouver sa sœur, Clotilde., qui travaille avec lui. Elle confie à Antoine que sa sœur la déteste..Vers 15 ans, Rose faisait des crises de décompensation ignorant qu’elle était bipolaire, et partait faire la fête. Un week-end, alors qu’elle n’était pas là, leur mère s’est suicidée. Clotilde a rejeté la faute sur Rose, persuadée que si elle avait été là, elle aurait pu empêcher leur mère de mettre fin à ses jours.

À Calvières, Auguste Armand profite de la présence d’Antoine et Rose pour faire le tour du propriétaire de son prestigieux institut. . Les retrouvailles entre les deux sœurs sont électriques..Au cours du déjeuner, Antoine s’intéresse de près aux formations proposées par l’institut. Clotilde lui explique qu’elle est prof de cuisine, et en quelque sorte le bras droit de son père. sous-entend que Rose est intéressée par l’argent de leur père. Excédée, Rose se lève de table, mais Auguste la convainc de revenir.Il pousse Clotilde à s’excuser..Puis, Auguste propose à Rose de l’aider à rédiger ses mémoires, au grand dam de Clotilde..Celle-ci rappelle à son père qu’il n’a pas vu Rose depuis 30 ans, et qu’il l’a choisie par culpabilité. Auguste affirme à Clotilde qu’il veut créer un lien avec Rose avant de mourir, et conseille à sa fille d’en faire autant.

Article susceptible de vous intéresser

Et n’oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook pour suivre toute l’actualité de Demain nous appartient.

Contenus Sponsorisés