Au Programme TV de votre soirée du mercredi 16 mai sur TF1 : Grey’s Anatomy. Dès 21h00, la chaîne vous donne rendez-vous pour suivre la suite de la saison 14 de la célèbre série médicale américaine. Au menu de votre soirée, les épisodes 15 et 16. Petite particularité pour le premier épisode de votre soirée. C’est un épisode flashback centré sur Alex, Jo et Maggie et surtout il est réalisé par l’actrice Ellen Pompéo, qui incarne Meredith Grey. Découvrez les synopsis de ces deux histoires.

Capture Teaser

Grey’s Anatomy-Saison 14- Episode 15 “Premiers amours”

Après avoir passé la nuit avec April, Koracick essaie de l’amener à lui en dire plus sur elle et il finit par lui révéler que la mort accidentelle de son fils de dix ans, quelques années plus tôt, a sérieusement ébranlé sa foi. Quand un adolescent refuse une greffe de cœur de peur que ses sentiments pour son petit ami disparaissent, Maggie, Jo et Alex se remémorent chacun leur premier amour. Marie Cerone qui affirme avoir inventé avec Ellis Grey la procédure qui lui a valu son deuxième Harper Avery, exige que Meredith fasse ajouter son nom à cette procédure (procédure Grey-Cerone) pour lui vendre son brevet.

Grey’s Anatomy-Saison 14-Episode 16 “Voyage dans le temps”

Owen et Amelia profitent de leur relation sans sentiments, mais la situation n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît. Pour que Sofia ait moins le cafard, Arizona l’emmène passer la journée à l’hôpital. Là-bas, elle rencontre Noah, un petit garçon au rire un peu trop facile. Maggie et Jackson ont hâte de passer à la vitesse supérieure, mais leur relation est loin de faire l’unanimité. Déçue par l’attitude de Marie Cerone, Meredith décide de se retirer du concours, au grand dam de Jo. Les internes suivent une journée de formation en traumatologie et April compte bien leur rendre la mission impossible. Bailey et Jo prennent en charge une célèbre astronaute qui se croit capable de concevoir une machine à voyager dans le temps.

Grey’s Anatomy-Le Teaser Vidéo

Et pour vous faire aider à  patienter, découvrez la bande-annonce  de votre soirée mise en ligne par TF1

Grey’s Anatomy, la suite de la saison 14 inédite, c’est ce soir dès 21h00 sur TF1

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂