Share Button

Audiences tv du mardi 15 mai (prime) –  Hier soir, face  à l’arme fatale, France 3 avait dégainé une rediffusion de la série française “Capitaine Marleau”. Et c’est celle-ci qui s’est hissée en tête des audiences. La série portée par Corine Masiero a séduit 5,2 Millions d’habitués soit 21,7 % du public.

Corinne MASIERO
Crédit Christophe Brachet/FTV

TF1 grimpe donc sur la seconde marche du podium. La chaîne diffusait hier soir deux épisodes inédits de la saison 2 de la série américaine. “L’arme fatale”. Le duo de flics déjantés Riggs et Murtaugh a captivé 4 Millions de sérivores soit une part de marché qui atteint 17,5 % sur les individus de 4 ans et plus.

Et c’est France 2 qui se hisse sur la dernière marche. Avec un nouveau numéro de son magazine “Secrets d’histoire” présenté par Stéphane Bern, la chaîne a intéressé 2,9 Millions de personnes soit 12,5 % du public.

Au pied du podium, on retrouve M6 . Hier soir, le lancement de la saison du jeu d’aventures “The Island Célébrités” a attiré 2,5  Millions de téléspectateurs en moyenne soit 11,9 % de part de marché.

Share Button
Audiences Télé du 15 mai 2018 : Capitaine Marleau (France 3) leader devant L’arme fatale (TF1)
Merci de noter cet article 🙂