Share Button

Pour les fidèles de la saga quotidienne “Demain nous appartient”, nous dévoilons en avance le résumé d’un épisode inédit à venir. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir le résumé  de l’épisode 217 qui sera donc diffusé demain, mercredi 16 mai à 19 h 20 sur TF1.

Lucie et Anna interrogent le policier en charge de l’enquête d’Isabelle qui a été retrouvée morte suite à une chute dans les escaliers.Il était persuadé que Guy était violent avec elle mais au moment du décès, un de ses collègues de travail a témoigné pour lui et lui a fourni un alibi en béton..De son côté, Béatrice est paniquée d’avoir perdu une des boucles d’oreille que son mari lui a offert mais Sara la retrouve..Elle lui demande de ne pas lui en parler..Lucie informe Karim des avancées de son enquête..Elle lui demande de la couvrir pendant qu’elle va à l’hôpital..Sara se confie à Jessica. Elle trouve sa mère super flippé. La soeur de Dylan lui dit que si son père battait sa mère, elle s’en serait rendue compte..De son côté, Lucie va voir Samuel et l’informe que des ordonnances vierges signées de sa part ont été retrouvées. Samuel dit n’avoir rien à se reprocher et lui demande de le laisser faire son métier. Bart essaie de parler à Sara mais la jeune fille est perdue, elle ne sait plus qui croire..Samuel informe Guy que la police a trouvé les ordonnances..Le père de Sara le menace de le balancer à ses associés s’il parle.Samuel promet de ne rien dire..Quant à Sara,elle demande à Béatrice si Guy l’a déjà frappé..Sa mère nie mais Sara lui demande que tout le monde le croit..Sa mère finit par craquer et pleurer, elle ne peut cacher la vérité plus longtemps..Sara pleure en voyant les bleus de sa mère..

Noor commence à se faire une fixette sur son poids..Leila lui dit qu’elle est belle et bien comme elle est..Judith a remarqué que son amie n’a pas mangé à la cantine ce midi et lui en parle..Elle surprend Noor entrain de faire des recherches sur des régimes.Judith lui propose d’être sa coach. Au dîner, la jeune fille décide de sauter le repas.Seulement, sa mère lui ordonne de venir à table.Leila reproche à son mari d’avoir pris le parti de Noor. Bilal pense que sa femme exagère un peu. Noor ne peut pas tomber dans l’anorexie. Il finit par céder ..

Flore et Thomas décident de faire des jeux de rôles pour pimenter leur vie intime..Seulement, Thomas fait une réaction allergique de John Snow..Flore lui fait remarquer qu’elle en a marre de toute cette pression..Ensuite, elle s’excuse d’avoir été maladroite.Thomas lui demande de ne pas minimiser l’importance du sexe dans un couple. Flore le rassure, ça va s’arranger..

 

Pour ne rien rater de votre série préférée, rejoignez-vite la page Facebook consacrée à Demain nous appartient en cliquant ici

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager sur les réseaux sociaux 🙂

 

 

Share Button