Depuis l’annonce du décès brutal de la chanteuse belge Maurane  survenu ce lundi 07 mai , les rumeurs allaient bon train..Suicide, malaise..Aujourd’hui, on en sait un peu plus sur les circonstances de son décès.

Crédit Maurane Officiel Facebook

D’après les information de Sud Info,  l’interprète de “Toutes les mamas”  aurait  été victime d’un infarctus”Le labo de la police scientifique et le médecin légiste sont descendus sur les lieux. Ils ont constaté qu’elle avait été foudroyée par une crise cardiaque” précise le média belge.

Pour rappel, la chanteuse belge a été retrouvée sans vie à son domicile de Schaerbeek en Belgique. Maurane était remonté sur scène le week-end dernier après deux ans d’absence. La chanteuse préparait un album de reprise de chansons de Jacques Brel qui devait sortir cet automne.Elle laisse derrière elle, une fille Lou, né en 1993.

L’émission “The Voice” rendra un hommage à la chanteuse belge lors de la finale ce samedi 12 mai sur TF1. Selon les informations du magazine Télé Star, les finalistes du télé-crochet interpréteront l’un de ses tubes, ” Sur un prélude de Bach”.

 

 

 

 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
1Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0