Un Si Grand Soleil : Élise et Sofia se marient, Maria meurt – Le résumé en avance de l’épisode du 07 mai 2021 (Vidéo)

Un Si Grand Soleil : le résumé en avance, détaillé et complet de l’épisode 640 du 07 mai 2021 – C’est ce vendredi qu’aura lieu le mariage de Sofia et Élise dans votre feuilleton quotidien de France 2. Un jour spécial qui ne va pas empêcher Florent de régler ses comptes avec son frère Jonathan. Pendant ce temps, à l’hôpital, Maria s’enfonce et meurt..

Capture France TV Studio

Le résumé de l’épisode 638 d’Un Si Grand Soleil du jeudi 06 mai 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Un Si Grand Soleil Résumé et Spoilers en avance de l’épisode du 07 mai 2021

C’est un grand jour pour Élise et Sofia. Leurs invités les attendent devant la mairie pour la célébration de leur mariage. Alex arrive en compagnie de Julie. Clément Becker et Manu Léoni sont déjà présents. Sous les applaudissements, Élise et Sofia font leur arrivée dans la cour. Après la cérémonie, les deux mariées et leurs invités se retrouvent aux Sauvages. La fête bat son plein à la paillote. Jonathan fait la connaissance de Victor, le père de Claire. Inquiet, Florent interrompt leur conversation, et demande à son frère en aparté de se tenir à l’écart de sa famille, et de laisser Victor en dehors de ses combines. Jonathan aimerait que son frère lui fasse confiance pour une fois, mais peine perdue. Bien que son frère ait payé sa dette envers la société, Florent estime que ce n’est pas suffisant. Il ne veut pas que son frère fasse à ses proches ce qu’il a fait à leurs parents… Jonathan est blessé que Florent le tienne toujours pour responsable de leur mort et part s’isoler. Claire le rejoint. Jonathan vit très mal le fait qu’ils soient en conflit tous les deux, et pense que son frère ne l’a jamais aimé. Claire lui assure du contraire. Le sentant sincère, Claire essaie de jouer les médiatrices et encourage par la suite Florent à tendre la main à Jonathan, mais sans succès.

Maria, la mère de Billie, meurt..

Billie est au chevet de sa mère qui sent bien que sa fille ne va pas bien… L’adolescente n’ose pas lui avouer la vérité, et lui confie juste qu’elle lui manque. Le Dr Alphand informe Dimitri que l’état de sa femme s’améliore, et que les prochaines heures seront déterminantes. Le lendemain matin, inquiet, Clément téléphone à Sabine pour savoir si elle s’est réconciliée avec Enzo, mais ce n’est pas le cas. Il lui apporte son soutien. Sabine reçoit par la suite un appel de Dimitri qui lui apprend que Maria s’est réveillée. Sabine se dit heureuse pour lui et Billie. Vu la situation, Dimitri pense que ce serait plus sage qu’ils arrêtent de se voir pour le moment. Sabine accuse le coup. Dimitri retrouve ensuite Maria, et la questionne sur son accident. Mais sa femme n’a aucun souvenir de cette journée. Elle a juste une image en tête, celui d’une femme très belle. Comme Enzo ne répond pas à ses appels, Sabine se rend chez Florent et Claire. Elle s’excuse auprès de son fils, et lui annonce ensuite que Maria s’est réveillée, et que c’est fini entre elle et Dimitri. Le soir venu, Billie et Dimitri sont dans le couloir de l’hôpital lorsque le moniteur cardiaque relié à Maria bipe. Maria s’est enfoncée et fait une crise cardiaque. Le Dr Alphand se précipite dans sa chambre. Malgré ses nombreuses tentatives, il n’a pas réussi à la réanimer. Maria est morte. Dévastée, Billie s’effondre dans le couloir et en larmes, elle hurle : « Maman »..

Les premières images du mariage de Sofia et Élise

Retrouvez « Un Si Grand Soleil » du lundi au vendredi dès 20:45 sur France 2 et france.tv.

  •