« Ici tout commence » du 27 avril 2021 : Célia et Jérémy seuls contre tous, Mehdi embrasse Hortense en plein live- Le résumé en avance de l’épisode 127 d’ITC

« Ici tout commence » du 27 avril 2021 : le résumé détaillé de l’épisode 127 d’ITC (Spoilers) – Mardi dans votre série quotidienne de TF1, un nouveau couple se forme, tandis qu’un autre doit faire face aux rumeurs.. Le jury ne peut départager le dessert des deux brigades à l’issue de l’épreuve de pâtisserie. C’est donc l’épreuve de cuisine qui va déterminer qui sera le prochain directeur de l’Institut..

Le résumé de l’épisode 126 du lundi 26 avril 2021 d’Ici tout commence est également en ligne. Bonne lecture.

Capture TF1

Ici tout commence : Le résumé en avance de l’épisode du 27 avril 2021

C’est le grand jour. Claire essaie de faire comprendre à son fils qu’elle brigue le poste de directrice pour eux deux, mais Louis est rempli de rancœur et compte bien se venger. Théo et Salomé s’entraînent avec Claire pour l’épreuve de pâtisserie qui se déroulera l’après-midi même L’ambiance est tendue. Si Salomé réussit parfaitement sa compotée, Théo rate sa ganache. Rose confie à Claire que d’après Auguste, seul Teyssier réussissait sa fleur éternelle aussi bien que lui. Rose l’incite à ne pas se décourager. De son côté, Emmanuel montre à Charlène et Louis comment faire un dôme en sucre lorsqu’il fait un léger malaise. Il voit trouble. Teyssier est obligé de sortir pour prendre l’air.. Inquiète pour son mari, Constance passe le voir pour s’assurer que tout va bien. À cause de la pression, sa santé pourrait en pâtir. Emmanuel essaie de rassurer son épouse, mais au fond de lui, il est inquiet. Le moment tant redouté est arrivé. Les deux brigades ont trois heures pour réaliser la fleur éternelle. À dix minutes de la fin, Emmanuel est victime d’un léger malaise, il voit trouble et brise son dôme en sucre. Le chef pâtissier incite ses commis à recommencer.


C’est l’heure de la dégustation. Avant l’entrée du jury au double A, Claire félicite Théo et Salomé pour le travail accompli. Les deux desserts ont visuellement des défauts. Le jury goûte à l’aveugle et tombe d’accord. Chaque dessert a un point fort et un point faible. Celui de Teyssier, c’est le dôme qui n’est pas parfait. Celui de Claire, c’est la fleur en ganache qui est moins travaillée. C’est l’égalité parfaite. L’épreuve de cuisine déterminera donc le vainqueur. Claire et ses commis sont très fiers de leur travail. Clotilde accuse le coup..

Célia et Jérémy seuls contre tous

Dans les vestiaires, Louane agresse Célia qu’elle juge responsable de la rupture entre sa sœur et Jérémy. Célia a beau affirmer qu’elle ne couche pas avec Jérémy, Louane refuse de l’entendre.  Jérémy interpelle Ludivine dans les couloirs, et un brin énervé, il lui reproche de faire circuler la rumeur que Célia et lui couchent ensemble… Ludivine avoue à Jérémy qu’elle les a vus la veille sur le point de s’embrasser, et qu’elle a mis sa sœur dans la confidence. Mais elle jure à Jérémy qu’elle n’a jamais dit à Louane qu’ils avaient couché ensemble. Et pour cause…Ludivine avoue à Jérémy qu’elle tient trop à lui pour faire une chose pareille. Jérémy s’excuse de s’être énervé. La rumeur arrive aux oreilles de Clotilde et de Guillaume. Ils affrontent Célia et Jérémy qui leur assurent ne pas coucher ensemble. Guillaume ne comprend pas pourquoi Jérémy a rompu avec Ludivine.. Clotilde demande à son fils de leur promettre qu’il ne se passe rien entre lui et Célia.. Cette dernière leur avoue qu’ils s’aiment encore malgré l’interdit. Guillaume et Clotilde essaient de raisonner leur fils qui leur assure que Célia et lui connaissent les limites à ne pas dépasser.

Mehdi embrasse Hortense

Hortense et Mehdi doivent proposer un nouveau Live aujourd’hui, mais Mehdi évite Hortense depuis qu’elle l’a embrassé à la soirée. Eliott et Célia lui conseillent à leur amie de passer à autre chose, mais pour Hortense ce n’est pas si simple. De son côté, Maxime questionne Mehdi sur la nature de ses vrais sentiments pour Hortense, et découvre qu’il vit un douloureux dilemme. À deux minutes du live, Hortense avoue à Mehdi avoir adoré l’embrasser et le pousse à lui dire s’il éprouve des sentiments pour elle. Mehdi finit par avouer que oui… Hortense et Mehdi proposent un live rempli de romance. Les internautes ne sont pas dupes et ont remarqué l’attirance qui existe entre eux deux. Mehdi prend son courage à deux mains et embrasse Hortense devant les caméras..

Retrouvez « Ici tout commence » du lundi au vendredi à 18 :30 sur TF1, mais aussi en streaming puis en replay sur MYTF1.