“Ici tout commence” en avance : Célia est la demi-sœur de Jérémy – Le résumé de l’épisode 21 du lundi 30 novembre 2020

“Ici tout commence” en avance et en avant-première avec les spoilers et indiscrétions de l’épisode 21 du lundi 30 novembre 2020

À Calvières, Guillaume est toujours dans le coma..Clotilde est à bout, et elle confie à Claire son secret..Jérémy est le fils de Vincent Gaissac ! Enzo et Anaïs se remettent ensemble, tandis que Teyssier humilié et rejeté par tous, décide de ne pas en rester là..

Le résumé précédent d’Ici tout commence du vendredi 27 novembre 2020 (épisode 20) est également disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

ici tout commence en avance 30 novembre 2020 News Actual
Capture TF1

Ici tout commence (Spoilers) : ce qui vous attend le lundi 30 novembre sur TF1

Clotilde et Jérémy sont au chevet de Guillaume. Ce dernier est toujours dans le coma. Le médecin leur explique que d’après le dernier scanner, l’hémorragie interne a été stoppée, et que l’oedeme intra-crânien est important. Guillaume pourrait rester dans le coma des heures , des jours ou bien des mois..

Jérémy assure à Clotilde qu’elle n’est pas responsable de ce qui est arrivé à Guillaume.. Ils récupèrent ensuite les affaires personnels de Guillaume, et retournent à l’institut. Auguste vient apporter tout son soutien à Clotilde et Jérémy.

Jérémy découvre dans le téléphone de son père, le dernier texto que ce dernier s’apprêtait à lui envoyer…Un sms dans lequel, il lui dit qu’il vient le chercher, et qu’il ne faut pas qu’il reste avec Célia.. Jérémy demande des explications à Clotilde. Celle-ci lui prétend que Guillaume avait finit par se dire que Célia avait une mauvaise influence sur lui.

Jérémy culpabilise ..Il pense à tort que si son père est dans le coma, c’est à cause de lui. Il retrouve ensuite Célia. Celle-ci essaye de lui faire comprendre que ce n’est pas de leur faute, mais  Jérémy rongé par la culpabilité, préfère rester seul..

Dévastée, Célia se confie à Rose, qui tente de lui remonter le moral..Clotilde les aperçoit, et recadre sa sœur.. Elle demande à Rose de se tenir en dehors de cette histoire mais Rose refuse..Clotilde empoigne sa sœur, et lui ordonne de ne plus parler à son fils, et de s’approcher de Célia..Claire intervient..

À bout, Clotilde confie à Claire que Jérémy est le fils de Vincent Gaissac, et que si Guillaume est dans le coma, c’est parce qu’il a tout découvert..Célia est la demi-sœur de Jérémy..

La fameuse épreuve des saveurs orchestrée par Claire Guinot approche. Anaïs et Enzo stressent.  Anaïs avoue à Enzo qu’elle n’arrive toujours pas à lui pardonner de l’avoir trompée avec Noémie. Claire les interrompt, et leur rappelle qu’ils devront faire preuve de plus de cohésion s’ils veulent réussir cette épreuve..

Durant l’épreuve, Anaïs et Enzo retrouvent leur complicité..Claire les félicite.Anaïs finit par lui accorder une seconde chance. Enzo et Anaïs s’embrassent..

Avant son premier cours, Noémie confie à Claire qu’elle a le trac de se retrouver devant les élèves.  La mère de Louis se montre confiante. Elle sait que Noémie est douée aussi bien techniquement qu’humainement.

Noémie croise ensuite dans les allées du parc Teyssier.. Elle lui rappelle qu’il a été viré, et elle lui  demande de partir. Fidèle à ses habitudes, Teyssier se montre sûr de lui. Il n’est pas venu pour elle. D’ailleurs, il l’imaginait dans son lit, entrain de trembler à l’approche de son premier cours.. Noémie lui déclare droit dans les yeux, qu’elle ne laissera pas revenir à l’institut, manipuler et harceler qui que ce soit d’autre..

 Teyssier tente de revenir à l’institut, persuadé qu’Auguste a besoin de son dessert signature pour le Noel de l’institut, mais Auguste et Antoine ne l’entendent pas de cette oreille. Antoine lui demande de ne plus revenir à l’institut sans y avoir été invité..

Teyssier essaye ensuite d’avoir une explication avec Charlène, mais sa fille est remontée contre lui..Elle ne veut plus entendre parler de lui..

Alors qu’il s’apprête à quitter l’institut, les élèves font comprendre à Teyssier qu’ils n’ont plus envie de le voir..Lionel lui envoie un ballon de baudruche remplie de coulis, et les élèves lui scandent en chœur de partir..

Teyssier a donné rendez-vous à Auguste, persuadé que ce dernier ne  peut se passer de son dessert signature pour le Noël de l’institut. Il lui demande de lui confier deux élèves en marge des cours, pour travailler sur sa bûche et la présenter ensuite à Noël. Auguste lui déclare que jamais plus, il ne lui confiera un élève.. Humilié, le chef décide de contacter un mystérieux numéro.

Ici tout commence c’est du lundi au vendredi à 18:30 sur TF1. Et bien sûr, ne perdez plus une miette de l’actualité de la série quotidienne, et rejoignez-nous vite sur Facebook.

Contenus Sponsorisés