Plus belle la vie en avance : Luna revoit Andrès, Samia et Boher mettent les choses au clair – Le résumé de l’épisode 4162 du 1er décembre 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance avec les spoilers et indiscrétions de l’épisode 4162 du mardi 01 décembre 2020

À Marseille, Samia met les choses au clair avec Boher, tandis que Luna revoit Andrès, et lui demande son aide pour faire libérer Mouss..

Le résumé détaillé de l’épisode précédent de PBLV (épisode 4161 du lundi 30 novembre 2020) est également en ligne en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture France 3

Plus belle la vie en avance (Spoilers) : ce qui vous attend le mardi 1er décembre sur France 3

Luna et Bertrand ont passé la nuit ensemble. Bertrand lui confie qu’il a flashé sur elle la première fois qu’il l’a vue.. Luna reçoit à un appel de l’avocate d’Andrès. Cette dernière lui a obtenu un parloir avec lui aujourd’hui en fin de journée.

Mazelle contacte Catano Liberati. Il aimerait savoir pourquoi il ne s’est pas débarrassé de Mouss. Catano lui apprend que Pave le protège. Mazelle lui propose alors 50 000 euros pour honorer le contrat, et exige que ce soit réglé avant la fin de la semaine.

Andrès demande à Mouss de lui parler de Luna. Mouss lui apprend qu’elle remarche presque normalement. Andrès cherche à savoir si Luna est célibataire..Mouss lui répond que Luna a galéré pour l’oublier.

Claire et Mila discutent du plan pour faire évader Mouss. Le but, est de faire évader Mouss avec l’hélicoptère du maître de stage de Mila Seulement, elles se demandent comment faire sortir Mouss du toit. Luna leur apprend qu’elle a un parloir avec Andrès. Claire et Mila y voient là une occasion inespérée.

Au parloir, Andrès remercie Luna d’être venue. Elle se dit contente qu’il remarche. Puis, Luna lui annonce qu’ils ont décidé de faire évader Mouss, et qu’ils ont besoin de son aide..Andrès lui déclare en retour qu’il ne peut pas vivre sans elle, ni l’oublier. Luna refuse qu’il la touche, et lui rappelle qu’entre eux c’est fini..Andrès lui déclare qu’il l’aime, et qu’elle le veuille ou non, elle lui appartient..

Samia toujours amoureuse de Boher ?

A un mois du mariage, le Pope n’a pas reçu de la part des témoins d’Irina et de Boher les accessoires pour le rituel ..Dans la religion orthodoxe, c’est aux témoins d’acheter le matériel nécessaire pour la cérémonie (bougie, carafe, couronnes, etc).  Inquiet, il les a convoqués en urgence. Boher découvre que c’est la tradition, et que cela coûte 500 euros par personne.

Hadrien a une explication avec Samia au sujet des cartons réponse de leur mariage. Il pense que c’est un bel acte manqué. Samia lui affirme qu’elle est juste épuisée, et qu’elle a écrit son ancienne adresse machinalement. Hadrien demande à Samia si elle est encore amoureuse de Jean-Paul. Samia affirme à  Hadrien que c’est lui qu’elle l’aime, et qu’elle ne rêve que d’une chose, devenir sa femme..

De retour à la maison, Irina fait une jolie déclaration à Jean-Paul, et elle désire la renouveler devant Dieu et dans la tradition. Irina lui confie que si elle l’épouse, c’est pour la vie, et que c’est pour cela qu’elle veut le meilleur pour eux deux.

Baptiste et Emma avaient prévu de se faire un week-end amoureux, mais c’est tombé à l’eau. Baptiste prévient Mirta qu’elle n’aura pas besoin de garder Mathis.

Mirta masque sa déception, mais une fois Baptiste parti, elle jette à la poubelle le cadeau prévu pour Mathis.

Léa et Emilie veulent organiser les vacances pour noël. Léa propose à Yolande une virée à Paris , ciné, balade, musée pour la semaine de Noel car elle doit être de retour la semaine suivante pour le mariage de Jean Paul.

Alors que Mirta déprime, elle reçoit sur son téléphone une vidéo de Jocelyn. Il lui a préparé une surprise, et lui donne rendez-vous au square des indécis à 17 heures.

Jean-Paul retrouve Léa à l’hopital. Il lui apprend qu’en tant que témoin, elle devra débourser 500 euros..

Mira a mis la robe rouge que Jocelyn aimait tant, et en arrivant au square, elle aperçoit Yolande. Sous le banc, elles découvrent une enveloppe à leurs noms. Jocelyn leur a concocté un jeu de piste pour qu’elles puissent trouver un homme qui redonnera un sens à leurs vies…Puis, elles reçoivent un message de Jocelyn qui leur rappelle que la volonté d’un mort c’est sacré, et qu’elles ne peuvent pas s’y soustraire..

Samia a donne rendez-vous à Jean-Paul. Elle veut mettre les choses au clair : c’est Hadrien qu’elle aime. Jean-Paul lui confie qu’avant Irina, il n’avait jamais vécu quelque chose d’aussi fort. Samia semble affectée par cette remarque, et mal à l’aise..

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv. 

Et pour ne rien perdre de l’actualité de Plus belle la vie, rejoignez-nous sur Facebook.

Contenus Sponsorisés