Ici tout commence en avance : Constance soupçonne Clotilde d’avoir trafiqué le test ADN. Le résumé de l’épisode du 04 janvier 2021

Ici tout commence en avance avec le résumé en avant-première de l’épisode 46 du lundi 04 janvier 2021 – La semaine prochaine, Constance va soupçonner Clotilde d’avoir trafiqué le test ADN ..Le père d’Hortense exige que sa fille quitte l’Institut..

Capture TF1

Le résumé de l’épisode précédent dIci Tout Commence du vendredi 1er janvier 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Ici tout commence en avance : le résumé de l’épisode du 04 janvier 2021

Louis trouve injuste d’avoir dû faire un test ADN , et se montre particulièrement désagréable avec Salomé. Claire incite son fils à s’excuser.

Noémie a été convoquée par Claire. Antoine et Teyssier sont présents. Ils veulent connaître la décision de la jeune femme, et savoir si elle reste à l’Institut ou si elle s’en va. Noémie a encore besoin de réfléchir. Claire lui met la pression pour avoir une réponse rapide. Noémie finit par accepter de rester, mais ne cautionne pas le choix de Claire d’avoir réintégré Teyssier. Ce dernier profite de l’occasion pour demander à superviser la nouvelle carte des desserts. Noémie se montre offusquée, car Clotilde lui avait confié ce travail. Claire annonce qu’elle confie la conception de la carte à Emmanuel..Noémie trouve sa décision injuste. Plus tard, en présence d’Emmanuel, Noémie annonce la mauvaise nouvelle à Maxime et Mehdi. Maxime trouve cette décision injuste, et tient tête à Teyssier. Mehdi , lui, veut travailler avec Emmanuel..Noémie fait part de sa déception à Antoine. Celui-ci lui conseille de ne prendre tout ça trop à cœur mais la jeune femme est inquiète. Elle sait que Teyssier ne va pas ménager Mehdi. De son côté, Maxime fait promettre à Mehdi de faire attention à lui.

Louis confie à Salomé qu’il a fantasmé sur ce jour où tout le monde saurait qu’Auguste était son père, seulement maintenant que la vérité est sortie, tout le monde le prend pour un profiteur. Il fait part à sa femme également de ses regrets de ne pas avoir eu de relation père-fils avec Auguste. Salomé et Louis se promettent d’être de bons parents et d « ’étouffer » d’amour leur futur enfant..

Guillaume confie à Clotilde qu’il n’arrive pas à partir de l’appartement, car quelque chose le retient. Clotilde tente de lui prendre la main mais Guillaume refuse. Il ne lui a pas encore pardonné. Constance interrompt leur tête à tête pour les prévenir que les résultats ADN viennent d’arriver.En tant qu’exécuteur testamentaire, Antoine annonce les résultats. Louis n’est pas le fils d’Auguste Armand. Clotilde ne cache pas sa satisfaction..Claire et Louis sont choqués. Sous le coup de la colère, Louis traite sa mère de sal**pe.  Salomé tente de convaincre Louis que sa mère ne lui aurait jamais menti sur une chose aussi grave mais sans succès. De son côté, Guillaume apprend à Constance que Louis n’est pas le fils d’Auguste. L’infirmière fait part alors de ses doutes au mari de Clotilde. Vendredi soir, en rentrant dans son cabinet, Clotilde était là. Elle prétendait avoir mal à la tête, et être à la recherché d’un comprimé.. Constance soupçonne Clotilde d’avoir trafiqué le test..

Eliott apprend à Hortense que son père a réservé une table pour le service de midi au double A. Or la jeune femme et son père s’entendent hyper mal. Hortense tente de convaincre Lisandro de ne pas la laisser le servir. Seulement, ce dernier refuse de lui accorder une faveur car elle doit être évaluée. Lisandro estime que ce serait injuste pour ses camarades. Au déjeuner, Hortense n’a pas d’autre choix que de s’adresser à son père pour prendre sa commande. Daniel reproche à sa fille d’avoir abandonné ses études de médecine, et de gâcher sa vie. Hortense lui réplique qu’elle fait quelque chose qui lui plaît..Daniel ne comprend pas le choix de sa fille, et pense qu’Hortense fait une crise d’ado..Il lui laisse jusqu’au lendemain pour préparer ses affaires, et quitter l’institut. Lisandro retrouve ensuite Hortense pour lui apprendre que le client de la table 3 est parti sans payer..Hortense explique à Lisandro qu’il s’agit de son père, et elle lui avoue qu’elle ne lui a pas présenté l’addition. Hortense promet à Lisandro de lui ramener l’argent qui manque dans la caisse.

Retrouvez Ici Tout Commence du lundi au vendredi à 18:30 sur TF1. Et gardez le contact avec votre série en nous rejoignant sur Facebook.