Ici tout commence en avance : Louis fais un test ADN – Le résumé de l’épisode du 1er janvier 2021

Ici tout commence en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 45 du 1er janvier 2021 – L’année 2021 démarre en fanfare dans votre série quotidienne de TF1. Louis fais un test ADN mais Clotilde échange son échantillon..Teyssier est réintégré, et Hortense a découvert le secret de Maxime et de Salomé..

Capture TF1

Le résumé de l’épisode précédent d’Ici tout commence du 31 décembre est également en ligne. Bonne lecture.

Ici tout commence en avance : le résumé de l’épisode du 1er janvier 2021

Claire fait venir Noémie dans son bureau pour la prévenir qu’elle avait réintégré Teyssier. Présent, le chef pâtissier ne peut s’empêcher de provoquer son ancienne seconde. Claire assure à Noémie qu’elle ne remet pas en cause la qualité de son travail, mais qu’elle veut juste maintenir la réputation de l’Institut..Les larmes aux yeux, Noémie déclare à Claire qu’elle refuse de travailler pour une école qui cautionne le harcèlement. Elle se rend ensuite chez Rose et Antoine. Celui-ci est stupéfait de la décision de Claire. Rose et Antoine poussent Noémie à rester, et lui assurent qu’ils seront là à ses côtés pour la soutenir. De son côté, Teyssier annonce à sa manière aux élève qu’il est de retour.. Antoine demande des explications à Claire, et tente de la faire revenir sur sa décision, mais sans succès. Clotilde pense que Teyssier fait chanter Claire..Elle veut que Louis fasse un test ADN.. Rose et Clotilde demandent ensuite à Claire des preuves de sa bonne foi. Celle-ci accepte qu’un test ADN soit pratiqué sur Louis. Et c’est Constance, l’infirmière, qui fait le prélèvement. Seulement, Clotilde a décidé de trafiquer le test. Elle fait un prélèvement sur une cuillère utilisée par Greg Delobel, puis elle va à l’infirmerie pour échanger les échantillons.

Hortense découvre le secret de Maxime et de Salomé

Maxime a bu quelques verres de trop au réveillon du nouvel an, et à son réveil, il découvre dans son lit Hortense nue.. Celle-ci lui affirme qu’ils ont couché ensemble. Maxime s’assure qu’ils se soient malgré tout protégés..Hortense remarque que Maxime est mal à l’aise, et préfère s’éclipser.. Maxime a oublié ce qui s’est passé durant le réveillon, et cherche des réponses auprès d’Enzo. Celui-ci lui apprend qu’il l’a raccompagné à sa chambre car il avait pas mal bu. Maxime révèle à Enzo qu’il s’est réveillé à côté d’Hortense. Lionel provoque Maxime. Il a vu Hortense rentrer dans sa chambre en pleine nuit. Présente Salomé n’a pas perdu une miette de la conversation. Plus tard, elle questionne Maxime sur sa relation avec Hortense. Il lui avoue qu’il n’a aucun souvenir de ce qui s’est passé. Puis, Maxime confie à Salomé qu’il pense toujours à elle, et qu’elle est toujours dans son cœur. Salomé lui avoue que la réciproque est vraie. Maxime décide d’avoir une explication avec Hortense. Celle-ci lui révèle qu’ils n’ont pas couché ensemble. Elle a juste dormi à côté de lui. Maxime lui confie qu’il n’est pas disponible. Hortense comprend que celle qui fait battre son cœur n’est autre que Salomé. Maxime lui demande de ne rien dire à personne.

Lisandro apprivoise son fils

Antoine est allé chercher Esteban, et le ramène à l’Institut afin qu’il passe la journée avec Lisandro. Cette dernière offre à son fils un train, mais Esteban se trouve trop grand pour y jouer. Alors que Lisandro se réjouit de passer du temps avec son fils, Esteban lui déclare que lui n’en a pas envie. Lisandro confie à son fils que ça lui fait de la peine d’entendre ces paroles. Du haut de ses 8 ans, Esteban ne se démonte pas, et déclare à son père qu’il s’en fiche. Esteban rapporte à Lisandro les propos de sa mère. Pour cette dernière, Lisandro est méchant et égoïste. Lisandro affirme à son fils qu’il ne lui fera jamais de mal. Esteban profite que son père soit parti en cuisine pour s’éclipser. Lisandro découvre la disparition de son fils lorsqu’il reçoit un message de son ex-compagne .Celle-ci va venir chercher son fils plutôt que prévu. Aidé d’Antoine, Lisandro part à la recherche d’Esteban.Pendant ce temps, Anaïs rencontre le petit garçon au potager..La jeune femme ne tarit pas d’éloges sur son père lorsque celui-ci arrive.. Lisandro est soulagé d’avoir retrouvé son fils, et ne le gronde pas. Esteban réalise qu’Anaïs avait raison, et que son père est quelqu’un de gentil..

Retrouvez Ici Tout Commence du lundi au vendredi à 18:30 sur TF1. Et gardez le contact avec votre série en nous rejoignant sur Facebook.