Un Si Grand Soleil en avance : Élise donne naissance à une petite Charlie – Le résumé en avance du 06 janvier 2020

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 553 du mercredi 06 janvier 2021 – Dans quelques jours dans votre série quotidienne de France 2, Élise va devenir maman pour la première fois. Elle va donner naissance à une petite Charlie…L’enquête sur le tireur de la fusillade se poursuit, Manu est sur le point d’appréhender un nouveau suspect..Et Julien doit se résigner à passer Noël sans son fils..

Capture France 2

Le résumé précédent d’Un Si Grand Soleil du 05 janvier 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Un Si Grand Soleil : le résumé en avance de l’épisode du 06 janvier 2021

Élise a mis au monde une petite fille. Sofia était à ses côtés pendant l’accouchement. Les deux jeunes femmes savourent leur bonheur, tandis que Bilal attend avec impatience dans le couloir d’avoir des nouvelles. Sofia vient lui annoncer que la petite est née. Ému, Bilal fait la connaissance de Charlie. Élise lui propose de la tenir dans les bras. Bouleversé, Bilal laisse échapper quelques larmes. Son émotion n’échappe pas à Sofia. La jeune femme est inquiète. Elle a peur que Bilal se projette comme s’il était le père.

Virgile rend visite à Élise, et les félicite Sofia et elle pour la naissance de Charlie. Il offre à Élise des petits chaussons. Sofia et Élise proposent ensuite à Virgile d’être le second parrain de cœur de leur fille. Ému, Virgile accepte.

L’enquête se poursuit

Alex s’excuse auprès de Virginie pour son attitude de la veille. Il lui confie que revoir Gaëlle a rouvert des plaies qu’il pensait définitivement fermer. Alex assure à Virginie qu’il ne ressent plus rien pour ex-compagne. Virginie se montre froide et distante..

Thomas Fournier a accepté de revoir Gaëlle à sa demande. Leur échange au parloir est filmé.  Gaëlle donne le change pour le pousser à avouer qu’il a tiré sur Alex, mais Thomas Fournier se montre surpris, voir offusqué, et met fin au parloir. Après avoir quitté la prison, sur la route, Thomas Fournier est pris en chasse par une voiture de police.  Thomas Fournier s’arrête, et descend de son véhicule. Manu est sur le point de l’appréhender.

Arthur veut passer Noël avec Elisabeth

Alice court sur la plage, et semble profiter de cette nouvelle renaissance, tandis que Julien se réveille dans son immense maison vide, et il a le cafard. De son côté, Arthur fait part à Elisabeth de son souhait de passer Noël avec elle. Celle-ci se montre compréhensive, mais incite Arthur à donner de ses nouvelles à Julien et à Alice, mais en vain. Elisabeth appelle Julien pour le prévenir qu’Arthur ne veut pas passer Noël avec lui. Julien accepte le choix de son fils même si c’est difficile pour lui. Il confie ensuite à sa mère que ses enfants lui manquent.

Yvon, un ami de Guilhem Cabestan, ancien trader à Londres, a décidé de revenir s’installer à Montpellier. Il a le projet de créer l’hôtel de charme le plus beau, et le plus luxueux de la région. Il propose à Guilhem d’être son associé minoritaire. L’avocat accepte. Guilhem demande à Johanna de suivre le projet avec Yvon car elle est plus compétente que lui en droit de l’urbanisme et droit de construction. Johanna sait que la concurrence est rude dans le parc de l’hôtellerie de luxe, et veut réfléchir avant de donner sa réponse.

A L Cosmétiques, un pot est organisé pour Noël. Enric invite Julien à se joindre à lui et à sa famille pour le réveillon. Julien finit par accepter. De son côté, Ludo suggère à Johanna d’inviter Alice pour le réveillon de Noël.  La belle avocate donne son accord.

“Un Si Grand Soleil”, c’est du lundi au vendredi à 20:40 sur France 2. Et pour ne rien perdre de l’actualité de votre série préférée, rejoignez-nous sur Facebook en suivant ce lien.