Demain nous appartient en avance : Georges envisage de déménager, et Alex brise le cœur de Chloé – Le résumé de l’épisode du mardi 17 novembre 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance avec les spoilers et indiscrétions de l’épisode 798 du mardi 17 novembre 2020

Début de semaine chaotique pour vos personnages préférés de votre série quotidienne de TF1. En effet, mardi, William Daunier apprend sa mise à pied, Victoire découvre que Georges envisage de déménager, et Alex brise le cœur de la belle Chloé..

Le résumé précédent de Demain nous appartient du lundi 16 novembre est également disponible en avant-première sur notre site en suivant ce lienBonne lecture.

© Capture TF1

Demain nous appartient en avance du 17 novembre 2020 (épisode 798)

Au lycée, Arthur s’interroge sur l’étrange attitude de Gabriel. Il confie à Sofia que la veille, il a trouvé des préservatifs dans son sac. Les deux adolescents sont intrigués par la petite amie secrète de Gabriel. Et lorsqu’Arthur aperçoit Gabriel, il le taquine sur sa nouvelle petite copine , mais le fils de Morgane l’envoie balader..

Au commissariat, Aurore prend la défense de son mari.  Martin reconnaît qu’il a des doutes sur la culpabilité de William, seulement il doit suivre la procédure.

Renaud Dumaze informe Christelle et Luke qu’ils ont arrêté progressivement la sédation  pour permettre à Charlie de retrouver une autonomie respiratoire.  Le médecin va l’extuber en fin de matinée, mais Charlie restera dans le coma le temps de voir comment les choses évoluent.

Luke s’étonne que ce ne soit pas le Dr Daunier qui s’occupe de Charlie. Christelle lui apprend que la police le soupçonne d’avoir agressé sa sœur. Luke est dubitatif..

Faute de preuves, le procureur a décidé de remettre en liberté William, mais il reste malgré tout le principal suspect..Martin apprend à Aurore qu’aucune vidéosurveillance ne confirme son alibi..

William se rend à l’hopital, et croise Flore. La nouvelle directrice de l’hopital l’informe qu’il a été à mis à pied, et lui demande de partir lorsque Marianne vient à leur rencontre. Elle apporte son soutien à William, mais Flore lui rappelle qu’elle n’a pas à contester sa décision.. William accepte la sentence, et avant de quitter l’hopital,  il répartit ses dossiers et briefe ses collègues..

Christelle croise William et s’étonne de le voir à l’hôpital. Elle lui interdit de s’approcher Charlie..Le Dr Daunier se défend, et affirme à Christelle que Charlie est une gamine perturbée, qui manipule tout  le monde. Il lui certifie qu’il n’a pas abusé de l’adolescente…

Au lycée, Lise interpelle Gabriel dans le couloir. En rangeant sa chambre, elle a trouvé un test VIH, un test négatif..Elle se demande si son fils n’a pas un comportement à risque. Gabriel s’énerve, et menace de ne plus aller chez elle.

Le soir venu, Aurore affronte son mari. Il y a des zones d’ombre dans l’enquête, et elle se demande si William lui a tout dit. Elle a visionné les images de la vidéo surveillance, et son mari n’apparaît nulle part..William s’offusque..

Pendant ce temps à l’hôpital, alors que Luke et Laura sont au chevet de Charlie,  l’état de santé de l’adolescente se dégrade brusquement. Charlie s’enfonce..

Alex brise le cœur de Chloé

Le téléphone de Judith a lâché. L’adolescente aimerait avoir un autre portable, estimant qu’elle « ne peut pas vivre sans ». Elle a repéré un modèle reconditionné à 250 euros, mais les finances de Chloé sont serrées.. Chloé lui suggère de demander à Alex..

L’adolescente se rend au Mas, et expose son problème à son père, lorsque Flore sort de la chambre..Judith reproche à son père de lui avoir caché qu’elle vivait au Mas. Alex explique à sa fille que Flore ne vit pas vraiment là, mais qu’elle y dort souvent..Il  demande ensuite à Judith de ne rien dire à Chloé, car il tient à lui annoncer de vive voix.

Au lycée, Judith confie plus tard à Souleymane qu’elle avait l’espoir qu’ils se remettent ensemble. De son côté, Chloé retrouve Sandrine au Spoon, lorsqu’elle reçoit un SMS d’Alex. Il veut la voir..Sandrine a vu dans les yeux de son amie, une petit lueur, et elle pense que Chloé aime toujours Alex, mais qu’elle ne s’en rend pas compte..

Chloé retrouve plus tard Alex. Ce dernier lui annonce que Flore et lui se sont installés un peu ensemble. Chloé a les larmes aux yeux..Alex se dit désolé, il ne pensait pas que cela la toucherait. Chloé lui répond très émue : « Alex, on a 3 enfants ensemble.  20 ans de souvenirs tous les deux. Est-ce que tu crois vraiment que je peux effacer une vie comme ça tout d’un coup ? ». Alex lui déclare qu’il est désolé, et qu’il ne voulait pas lui faire de mal. Chloé lui répond « Tu m’as brisé le cœur ».

Mona et Georges à la recherche d’un appartement

Mona et Georges Caron ont rendez-vous avec le Dr Dumaze. Le médecin explique à Mona que les lésions au pied de son fils sont irréversibles..  Le Dr Dumaze certifie que Victoire a fait de son mieux durant l’opération, et qu’elle a peut-être même sauvé la vie de Georges..

Georges est dépité. Il confie à sa mère qu’il a été dans la grotte pour faire plaisir à Victoire..Mona ne veut pas se mêler de la vie privée de son fils mais conseille à celui-ci de « s’affirmer un peu plus » avec sa compagne.

Lorsque Victoire rentre de l’hôpital, elle surprend Mona et Georges en train de regarder les petites annonces immobilières..Ils cherchent un appartement au rez-de-chaussée..Georges envisage de déménager. Mona demande à  Victoire de se mettre à la place de Georges. Victoire explique à son compagnon,  qu’avec la rééducation, les choses vont s’améliorer mais Georges lui répond : « Dit la fille qui a encore ses deux jambes en bon état »..  Victoire trouve cette décision radicale, et convainc Georges d’en parler ensemble.

Victoire se rend chez Sandrine, et lui confie ses déboires avec Mona et Georges..Sandrine lui conseille de jouer à la belle fille idéale pour mettre Mona dans sa poche.

Seulement lorsque Victoire rentre chez elle cuisiner, ses plans tombent malheureusement à l’eau. Sans la prévenir, Georges et sa mère ont prévu d’aller manger au restaurant… tous les deux !

Articles susceptibles également de vous intéresser :

  • Demain nous appartient les spoilers du 30 novembre au 04 décembre 2020 en suivant ce lien

Et pour ne rien perdre de l’actualité de la série “Demain nous appartient”, n’oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés