Ici tout commence en avance : Maxime découvre que Salomé est enceinte – Le résumé de l’épisode 11 du lundi 16 novembre 2020

“Ici tout commence” en avance et en avant-première avec les spoilers et indiscrétions de l’épisode 11 du lundi 16 novembre 2020.

Lundi prochain, dans votre nouvelle série quotidienne de TF1, fou de joie, Louis annonce à Maxime que Salomé est enceinte..Et le corbeau fait encore des siennes, en affirmant que Teyssier se drogue..

Le résumé précédent d’Ici tout commence du vendredi 13 novembre (épisode 10) est également disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture TF1

Ici tout commence le résumé de l’épisode du lundi 16 novembre 2020

Antoine Myriel annonce à Maxime et Enzo que le contact de Teyssier, Olivier, n’est autre que le dealer du chef pâtissier. Le proviseur leur demande de garder cette information pour eux mais quelques seconde plus tard, le corbeau envoie une storie instagram aux élèves et au personnel de l’institut, et leur révèle que Teyssier se drogue.

Charlène et son frère Théo confrontent leur père à la suite de la dernière révélation du corbeau, mais Emmanuel leur ment et leur affirme qu’il ne se drogue pas.

Greg Delobel et Lionel font une blague douteuse au chef pâtissier. Ils disposent sur un plateau du sucre glace pour simuler une lime de cocaïne, et un billet . Teyssier n’apprécie pas la blague, et démasque Lionel. Il décide de le mettre dehors. Par solidarité, Greg décide de se dénoncer, et annonce à Teyssier que l’idée venait de lui.

Antoine Myriel veut protéger les élèves, et aimerait suspendre Teyssier. Auguste Armand s’y oppose , et prétend que le message du corbeau n’est qu’un ragot. Le proviseur lui annonce qu’il a intercepté des messages entre Teyssier et son dealer. Aguste Armand estime que le compagnon de sa fille  a outre passé son rôle..

Enzo a toujours l’espoir secret de reconquérir Anais. Il lui fait part une fois de plus de ses regrets avant de lui demander de lui accorder une nouvelle chance. Enzo lui promet qu’il ne lui fera plus jamais de mal mais Anaïs le soupçonne d’avoir eu des sentiments pour Noémie..

Teyssier prend une lime de coke et se retrouve ensuite face au chef Armand. Auguste sait que Teyssier se droguait dans le passé, et demande à son chef pâtisser s’il a replongé. Emmanuel prétend qu’il est clean..

Teyssier affirme ensuite à Antoine qu’il ne prend plus rien depuis des années, mais le proviseur suggère que le chef Teyssier passe un test de dépistage pour faire taire les rumeurs.

Le gendarme en charge de l’enquête sur la disparition de Noémie débarque chez Antoine et Rose. Ils ont retrouvé un corps à quelques kilomètres de l’endroit où ils ont retrouvé l’uniforme de la seconde de Teyssier. Le gendarme aimerait qu’une personne de l’institut vienne le lendemain à l’institut médico-légale pour identifier le corps..

Maxime découvre que Salomé est enceinte

Alors que Louis est heureux que Salomé soit enceinte, celle-ci se montre distante lorsqu’il commence à évoquer les prénoms de leur futur bébé.
Salomé prétend à son époux qu’elle a peur de ne pas y arriver avec les cours, et ensuite avec le boulot. Louis la rassure, non seulement il ne va pas la laisser s’en occuper seule, mais il lui certifie que sa mère sera également présente pour l’aider. Et lorsque Claire rentre à la maison, Salomé tente d’empêcher Louis d’annoncer l’heureuse nouvelle à sa mère mais en vain..

Claire est abasourdie. Elle les trouve trop jeunes pour fonder une famille. Louis prend la mouche, et s’en va suivi par Salomé. Claire retrouve plus tard sa belle-fille dans le potager de l’institut. Elle tente de lui faire comprendre que son futur bébé sera un obstacle à sa carrière. La cheffe met en garde Salomé. Elle est certaine que Louis ne mettre pas en danger ses ambitions pour changer une couche..


Louis annonce à Maxime l’heureuse nouvelle. Le fils Delcourt est choqué..Claire surprend la conversation, et demande en aparté à son fils un peu plus de discrétion sur la grossesse de Salomé, car celle-ci pourrait très bien avorter. Louis affirme à sa mère qu’une telle chose n’arrivera pas.
De son côté, Maxime retrouve Salomé et la félicite pour sa grossesse. La jeune femme se montre désolée qu’il ait appris cette nouvelle par son mari..Salomé lui jure que ce n’était pas prévu, mais Maxime est bien décidé à sortir de sa vie.. Salomé lui affirme qu’il ne peut pas faire ça..La jeune femme est sur le point de lui annoncer qu’il est le père de son futur bébé, mais elle se ravise et déclare simplement à Maxime : « c’est toi que j’aime »..

Clotilde surprend Jérémy et Célia..

Célia a oublié son set de couteaux et son père les lui apporte à l’institut. Vincent croise ensuite Clotilde dans les escaliers. Il en profite pour l’inviter à aller boire un verre à l’occasion mais Clotilde décline sa proposition, persuadée que ce n’est pas une bonne idée. La fille du chef Armand préfère qu’ils gardent leurs distances..

Plus tard, Clotilde surprend Célia en train de prendre une photo de son plat pour la poster sur les réseaux sociaux, et la recadre. Jérémy prend la défense de sa petite-amie mais en vain. Célia est dépitée, persuadée que Clotilde la déteste. Jérémy lui apporte son soutien, et l’embrasse, ignorant que sa mère les a vus..

Ici tout commence c’est du lundi au vendredi à 18:30 sur TF1. Pour ne rien perdre de l’actualité de la série quotidienne, rejoignez-nous vite sur Facebook.

Contenus Sponsorisés