Ici tout commence en avance : Delphine Delobel frappe Greg ! Le résumé de l’épisode du 1er avril 2021

Ici tout commence en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 109 du 1er avril 2021. C’est un rebondissement de taille qui vous attend jeudi dans votre série quotidienne de TF1. Nous préférons déjà vous prévenir que la dernière scène de l’épisode est réservée à un public averti. En effet, dans un accès de colère, Delphine Delobel va frapper son fils ! Célia et Jérémy éprouvent toujours des sentiments l’un envers l’autre, et Clotilde fait une blague à Guillaume pour le 1er avril !

Le résumé de l’épisode 108 du mercredi 31 mars 2021 d’Ici tout commence est également en ligne. Bonne lecture.

Capture TF1

Ici tout commence en avance Spoilers et résumé de l’épisode 109 d’ITC

Pour le 1er avril, Clotilde fait une mauvaise blague à Guillaume. Avant de partir en ville avec Rose, elle assure à son mari avoir vu un rat en cuisine..Affolé, Guillaume part prévenir Lisandro.Il craint que l’inspection de l’hygiène ne leur tombe dessus. Lisandro se propose d’inspecter la salle du restaurant avec les élèves. Guillaume appelle un professionnel de la dératisation, mais débordé il ne pourra venir que l’après-midi. Avec des élèves, Guillaume ratisse donc la cuisine. Hortense trouve sur le sol ce qui s’apparente à des crottes de rat, mais Maxime et Salomé penchent pour des traces de chocolat..Dans le doute, Guillaume décide d’annuler le service de midi.. À son retour, Clotilde avoue un brin amusée à Guillaume qu’elle lui a fait une blague..

Célia et Jérémy s’aiment toujours

Un brin jaloux, Jérémy cherche à savoir si Célia va se balader seule dans les marais. Il ne cache pas sa déception lorsqu’elle lui apprend qu’elle sera en compagnie de Mathis..Et même si Célia lui jure que Mathis n’est qu’un ami, Jérémy ne peut s’empêcher de lui faire une scène de jalousie..Vincent les interrompt pour prévenir Célia que Mathis est arrivé..Vincent cherche à savoir s’il y a un problème entre ses enfants , et pousse son fils à se confier à lui.  Jérémy lui avoue qu’il aime toujours autant Célia si ce n’est pas plus. Il n’ose pas lui parler de ses sentiments de peur qu’elle lui dise qu’elle soit déjà passé à autre chose..Vincent se dit confiant, persuadé qu’avec le temps Jérémy et Célia vont réussir à trouver un équilibre..Pendant ce temps, Mathis avoue à Célia que leur histoire était à ses yeux bien plus qu’un flirt de vacances..Ils commencent à s’embrasser, mais Célia s’arrête dans son élan..Par la suite, Célia confie à Hortense que Jérémy et elle sont comme un couple sauf qu’ils ne se touchent pas…Célia éprouve toujours des sentiments pour lui..

Delphine Delobel frappe son fils !

Après son agression de la veille, Eliott cherche à savoir si Greg s’auto-flagelle parce qu’il est gay. Greg lui assure que non, et révèle ensuite à Eliott qu’il a confirmé à son père qu’il se passait bien quelque chose entre eux. Puis Greg se confesse..Il ne s’est jamais auto-flagellé. Il fait promettre à Eliott de ne jamais révéler son secret.. . Sous le choc de cette nouvelle révélation , Eliott se pose des questions sur la tournure des événements..Greg ne veut pas que quelqu’un d’autre découvre la vérité, et ne voyant pas d’autre solution, il veut tenter de faire partir ses parents..Il demande donc à Eliott de rapporter à Claire ce que son père lui a fait…Ce dernier accepte, et se rend dans le bureau de la direction..Il fait part à Claire et Antoine de l’agression dont il a été victime de la part du chef Delobel.. Contre l’avis d’Antoine, Claire prend la décision de maintenir la masterclass. Elle retrouve ensuite Benoit dans le parc, et le recadre. Elle exige qu’il garde ses réflexions homophobes pour lui, et qu’il laisse Eliott tranquille.Claire le prévient également qu’après la masterclass, elle ne veut plus le revoir à l’institut.

Greg s’aperçoit que son plan n’a pas fonctionné .Avec l’aide d’Eliott, il pousse son père derrière ses retranchements durant la masterlcass, mais sans succès. Après le cours, Benoit fait part de son ressenti à son fils, persuadé que Greg a été perverti par Eliott…Excédé et dégouté par ses propos, Greg demande à son père de partir. Puis, il part préparer ses bagages. Mise dans la confidence par son mari, Delphine demande des explication à son fils..Elle refuse qu’il rentre à l’institut et jette son sac par terre..Greg le ramasse, mais Delphine s’emporte, et jette son sac de nouveau par terre. Elle refuse d’entendre que son fils veut partir dans l’intérêt de tout le monde. Delphine en furie lui crie : « T’as pas le droit , après tout ce qu’il nous a fait t’as pas le droit (..) ».. Elle s’empare ensuite de la ceinture..Greg lui demande d’arrêter, mais Delphine le frappe encore et encore..

Ici tout commence : Bande-annonce du 29 mars au 02 avril 2021

Retrouvez « Ici tout commence » du lundi au vendredi dès 18:30 sur TF1 , mais aussi en streaming et replay sur MYTF1.