Ici tout commence en avance : Laetitia et Kelly Rigaut font leur entrée à l’Institut-Résumé de l’épisode du 25 janvier 2021

Ici tout commence en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 61 du lundi 25 janvier 2021 – Alors que TF1 s’apprête à diffuser ce soir le dernier épisode de la semaine de sa série à succès, nous vous invitons à prendre une vraie longueur d’avance sur les autres fans du feuilleton.

Lundi prochain, dans Ici tout commence, deux nouveaux personnages vont faire leurs premiers pas à l’Institut. Laetitia Rigaut rêve au prince charmant, et n’hésite pas à mentir pour arriver à ses fins..Elle est la nouvelle gardienne de l’Institut, et va présenter Kelly, sa fille comme étant sa sœur..Maxime, quant à lui, va pouvoir participer aux évaluations qui démarrent le lendemain grâce à Salomé, et ce au grand dam des autres élèves..

Le résumé de l’épisode précédent d’Ici tout commence du vendredi 22 janvier 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Florence Coste (Laëtitia Rigaut), Capture TF1

Ici tout commence Résumé en avance de l’épisode du 25 janvier 2021

Au petit déjeuner, Claire repense à l’explosion, et sous-entend que quelqu’un a peut-être voulu se venger soit de Clotilde, soit de Maxime. Claire cherche à faire parler Louis, mais en vain. Son fils lui répond qu’elle psychote.  Et lorsque Claire demande à Louis s’il a porté récemment sa casquette grise avec le dragon, ce dernier prétend qu’il ne la met jamais.

À l’Institut, Antoine informe Clotilde et Guillaume que les pompiers sont toujours en train d’analyser les débris de l’explosion. Par ailleurs, Antoine a envoyé les images de la vidéosurveillance à la gendarmerie. Caroline les entend parler de leurs soupçons sur louis. Antoine aimerait trouver une preuve, mais il refuse d’impliquer Salomé de peur que le fils de Claire s’en prenne de nouveau à elle. Par la suite, Caroline propose à Antoine d’aller chez Claire voir si elle trouve la casquette. Elle lui promet de rentrer chez eux sans laisser de traces. Antoine refuse, car sa proposition est trop risquée.

Maxime est stressé, les évaluations doivent démarrer le lendemain. Le fils de Chloé refuse de prendre du retard mais avec ses brûlures aux mains, il ne peut pratiquement rien faire sans se faire mal. Maxime se demande s’il ne devrait pas prendre plus d’antalgiques. Salomé a une idée pour lui venir en aide.  La jeune femme plaide la cause de Maxime auprès de la cheffe Guinot, et d’Antoine. Salomé leur fait part de son idée, être les mains de Maxime pendant l’épreuve.  Elle exécutera les tâches que Maxime lui donnera. Même si Salomé a de bons arguments, Antoine craint que ça ne crée des problèmes vis-à-vis des autres élèves. Par la suite, le proviseur explique à Claire vouloir vérifier que la casquette de celui qui a causé l’explosion n’appartienne pas à Louis. Claire refuse qu’il fouille dans les affaires de son fils, et met en garde Antoine ne pas s’aviser à tourner autour de son Louis.  La cheffe Guinot annonce ensuite à Maxime qu’elle a décidé d’accepter la proposition de Salomé. Greg a surpris leur conversation. Dégoûté, il rapporte à Charlène, Louis et Élodie ce qu’il a entendu. Quand Claire rentre à la maison, Louis lui reproche de favoriser Maxime, et de s’être fait retourner le cerveau comme Salomé. À bout, Claire lui demande d’arrêter..

Rose remercie Lisandro pour la balade de vendredi dernier. Elle lui confie qu’elle n’a pas encore parlé de ses crises d’angoisse à Antoine. Lisandro pense que Rose devrait se confie à Antoine, afin qu’il puisse l’aider à dépasser ce choc.

Rose retrouve Antoine à la salle Youtube. Il attend un entrepreneur qui doit faire un devis pour les fenêtres. Antoine se demande s’il ne devrait pas finalement accepter la proposition de Caroline. Rose le met en garde sur les conséquences d’un tel acte, mais elle commence à paniquer. Rose n’arrive plus à respirer, et finit par s’évanouir dans les bras d’Antoine.

Laetitia la nouvelle gardienne de l’Institut fait la connaissance de Vincent

Aux Salines, Vincent Gaissac ne se laisse pas morfondre, et rentre en contact via l’appli de rencontre avec une certaine Laëtitia Rigaut à qui il donne rendez-vous. La jeune femme lui ment sur sa profession. Elle prétend être avocate dans le domaine du terrorisme international, reconvertie désormais dans le droit des animaux.  Vincent est sous son charme.

Plus tard, Antoine fait visiter à Laetitia et Kelly l’Institut, avant de les présenter à Guillaume, le proviseur adjoint. Laetitia est la nouvelle gardienne de l’Institut, et elle présente Kelly comme étant sa sœur.

Laetitia et Kelly déballent ensuite leurs cartons dans leur appartement. Kelly reproche à Laetitia d’avoir menti, et de ne pas l’avoir présentée comme étant sa fille. Laetitia est convaincue qu’être mère célibataire avec une fille adolescente, fait fuir les hommes, et refroidir les employeurs, d’où son mensonge à Antoine Myriel. La jeune femme estime qu’elle a assez galéré dans la vie pour avoir le droit d’être aimé, et de pouvoir enfin s’en sortir.

Retrouvez Ici tout commence du lundi au vendredi à 18:30 sur TF1. Et gardez le contact avec votre série en nous rejoignant sur Facebook.

Contenus Sponsorisés