Audiences TV du 21 janvier 2021 : Carton pour le final de « La promesse »

Sans surprise, TF1 domine les audiences de la soirée du jeudi 21 janvier 2021 avec la mini-série événement « La promesse » emmenée par Olivier Marchal, et Sofia Essaïdi. Les deux derniers épisodes ont tenu en haleine 7,21 millions de fidèles, soit 33,5% de l’ensemble du public, et 32% des femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans.

Marie Etchegoyen – SORTILEGES PRODUCTIONS – TF1 – LES GENS – RTBF

France 3 s’empare de la seconde place avec le western de Clint Eastwood « Impitoyable ». Celui-ci a séduit 2,30 millions de cinéphiles, soit 10,3% de l’audience globale.

M6 complète le trio de tête avec le long-métrage de John McTiernan « Une journée en enfer » mené tambour battant par Bruce Willis. Le film d’action a attiré 2,09 millions d’amateurs du genre, soit 9,5% du public.

France 2 s’empare de la quatrième place avec son magazine « Envoyé Spécial » présenté par Élise Lucet. Ce numéro inédit, consacré notamment à la situation précaire de nos 2,8 millions d’étudiants, a intéressé 2 millions de personnes, soit 8,7% de l’ensemble des téléspectateurs.  

Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs.