Ici tout commence en avance : Salomé et Maxime en couple – Louis clame son innocence – Résumé de l’épisode du 26 janvier 2021

Ici tout commence en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 62 du mardi 26 janvier 2021 – Salomé et Maxime vont franchir une nouvelle étape la semaine prochaine dans votre série quotidienne de TF1. En effet, Salomé ne veut plus quitter Maxime, et décide de vivre son histoire d’amour..De son côté, Louis clame son innocence devant Claire..Et Laetitia et Kelly essaient de garder leurs nombreux secrets..

Le résumé de l’épisode précédent d’Ici tout commence du lundi 25 janvier 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Capture TF1

Ici tout commence Résumé en avance de l’épisode du 26 janvier 2021

Louis clame son innocence

La veille, Antoine Myriel a découvert par Constance que Rose avait eu un choc post- traumatique à la suite de l’explosion, et se montre attentionné envers sa compagne.  Il culpabilise de ne pas avoir été là pour Rose.  De son côté, Constance enlève le pansement à l’œil de Claire. La cheffe Guinot voit flou du côté de son œil blessé. Constance lui explique qu’en cas de lésion oculaire, le stress empêche de guérir. Elle lui demande d’éviter toute émotion forte, et de se reposer. Antoine a finalement réfléchi, et a changé d’avis. Caroline va fouiller la maison de Claire. Pour protéger ses enfants, elle est prête à perdre son aménagement de peine. Caroline refuse qu’Antoine ne soit impliqué, et qu’il l’accompagne. Lisandro croise Rose, et prend de ses nouvelles. Elle se montre rassurante, et remercie Lisandro pour son soutien lorsqu’elle fait une nouvelle crise. Grâce à un exercice de respiration, Lisandro arrive à la calmer. Rose en a marre d’être fragile, et refuse d’aller voir un psy. Lisandro accompagne Rose sur les lieux de l’explosion, et grâce à ses conseils, elle surmonte son stress. Pendant ce temps, Louis et Claire surprennent Caroline chez eux. Acculée, elle leur avoue pourquoi elle s’est introduite dans leur maison.  Après le départ de Caroline, Claire avoue à Louis qu’elle a brûlé sa casquette pour le protéger. Louis clame son innocence, et se montre blessé par les doutes de Claire..

Laetitia et Kelly tentent de protéger leurs secrets..

Kelly et Laetitia sont attendues chez le proviseur, mais elles sont perdues dans les couloirs de l’Institut. Célia leur indique où se trouve le bureau d’Antoine. Laetitia et Kelly doivent signer leurs contrats. Lorsqu’Antoine demande à Kelly de relire l’article 3 sur les heures supplémentaires, l’adolescente panique mais Laetitia rattrape le coup, et discrètement elle montre à Kelly où signer. De retour chez elles, Kelly pleure. L’adolescente se sent nulle de ne pas savoir lire à son âge..Elle reproche à sa mère d’être responsable de ses difficultés. Laetitia se défend, mais Kelly pense que sa mère n’est affectée que par ses histoires de couple..Laetitia lui rappelle qu’elle s’est battue pour qu’elles ne vivent pas dans la rue, et pour qu’elles aient un travail toutes les deux. Elle tente ensuite de réconforter sa fille. Le soir venu, Laetitia prend l’apéro chez Vincent, et elle découvre que Célia est sa fille. Paniquée à l’idée que Vincent découvre qu’elle est la gardienne de l’Institut, elle lui annonce qu’ils vont en rester là..

Maxime et Salomé en couple

Maxime passe une évaluation. Il est accompagné de Salomé. La cheffe Armand lui rappelle qu’il a le droit de lui donner des indications, mais de ne pas lui poser de questions. Les élèves ont 2 heures pour réaliser un plat autour du bœuf de Kobé qui doit comprendre deux garnitures, et une sauce au choix.  Maxime décide de faire un takaki de bœuf sauce à l’oignon fumé, salade de pommes vertes et endives pochées. Il donne ses instructions à Salomé. Durant l’évaluation, Maxime est pris de panique quand des flammes sortent du piano de cuisson. Il sort dehors. Salomé le rejoint, et tente de lui redonner du courage. Maxime et Salomé reprennent le cours de l’évaluation. À la fin de l’épreuve, Clotilde procède à la dégustation. La cuisson du bœuf est parfaite, et même si la sauce manque un peu d’assaisonnement, Clotilde trouve son plat parfaitement maîtrisé. Maxime raccompagne Salomé. Il la remercie pour son aide précieuse durant l’évaluation. La jeune femme en profite pour lui déclarer qu’elle est admirative de lui, et de son talent. Puis, Salomé embrasse Maxime, et lui avoue qu’elle pense sans arrêt à lui. L’explosion a servi de déclic..Salomé ne peut plus imaginer sa vie sans lui..Ils s’embrassent de nouveau, et commencent à se déshabiller..

Retrouvez Ici tout commence du lundi au vendredi à 18:30 sur TF1. Et gardez le contact avec votre série en nous rejoignant sur Facebook.