“Ici tout commence” en avance : Louis drogue Salomé à son insu pour réaliser le test de paternité – Le résumé de l’épisode 17 du mardi 24 novembre 2020

“Ici tout commence” en avance et en avant-première avec les spoilers et indiscrétions de l’épisode 17 du mardi 24 novembre 2020

Mardi prochain, dans votre nouvelle série préférée de TF1, Louis drogue Salomé à son insu, Teyssier est relâché, et Noémie avoue la vérité à Constance..

Le résumé précédent d’Ici tout commence du lundi 23 novembre 2020 (épisode 16) est également disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture TF1

Ici tout commence (Spoilers) : ce qui vous attend le mardi 24 novembre sur TF1

Après avoir découvert Noémie inconsciente, Maxime a prévenu Enzo. La jeune femme a encore de la fièvre, et sa brûlure à la main s’est infectée. Noémie refuse de se rendre à l’hopital. Maxime suggère à Enzo de faire venir Constance Teyssier pour la soigner. Après avoir refusé dans un premier temps, Enzo cède.

De son côté, Constance Teyssier a apporté des affaires de rechange  à Emmanuel, toujours placé en garde à vue. A son retour de la gendarmerie,  Charlène et Théo se déchirent à propos de leur père.

A l’infirmerie, Constance reçoit la visite de Maxime et d’Enzo. Maxime demande à l’infirmière de les suivre, mais Constance exige de savoir de quoi il en retourne . Au pied du mur, Enzo lui avoue que Noémie est toujours vivante, et qu’elle est blessée. Constance accepte de les suivre, et de ne pas prévenir Auguste Armand.

Constance administre un antibiotique mieux adapté à Noémie. Celle-ci reconnaît qu’elle est le corbeau. Elle avoue à Constance que son mari lui fait peur, et qu’elle n’a pas trouvé d’autres solutions. Noémie finit par révéler à Constance ce qui s’est passé avec Amandine. Constance est bouleversée. Dévastée, elle comprend qu’il s’agissait d’un secret trop lourd à porter, et qu’Amandine a beaucoup souffert.. Noémie demande à Constance de ne pas dire à son mari qu’elle est vivante. Constance lui promet qu’elle ne dira rien. Elle regrette ne pas avoir ouvert les yeux sur son mari..

Charlène déprime à l’économat  lorsque Greg l’aperçoit..Elle lui confie qu’elle n’a pas envie de rentrer à la maison car il y règne une sale ambiance. Greg la comprend, car son père, chef étoilé, est exigeant et a beaucoup d’ennemis..Il lui conseille d’ignorer les remarques des autres.

Maxime et Enzo retrouvent Noémie. Sa fièvre a un peu baissé, et elle est déterminée à partir le lendemain. Maxime lui fait la leçon, car la fuite n’est pas une solution. Il pense qu’elle doit affronter Teyssier, assumer que c’est elle qu’il l’a envoyé en prison et déballer tout ce qu’elle a sur le cœur.

Emmanuel Teyssier est relâché et rentre à la maison. Théo se demande comment une ordure comme lui peut encore s’en sortir.

Louis veut savoir si Salomé porte son enfant ou celui de quelqu’un d’autre. Il est déterminé à faire un teste de paternité prénatal.  Salomé refuse de faire une prise de sang. Louis demande à sa femme de le rassurer, et de lui affirmer  qu’elle ne l’a pas trompé avec Maxime, et que c’est bien lui le père de son bébé. Salomé se tait..Louis pense que Salomé ne veut pas faire le test, car elle a peur du résultat..

Au cours de cuisine de Claire, Louis prêche le faux auprès de Maxime en lui disant que Salomé lui a tout révélé sur  leur liaison à Sète. Maxime ne tombe pas dans le panneau..Louis le provoque et le ton monte.. Claire Guinot intervient. Louis balance à sa mère que Maxime est une imposture.

Claire recadre son fils. Louis ’excuse de s’être fait dépasser. Il fait part à sa mère de ses soupçons sur Salomé et Maxime. Claire pense que son fils se fait des idées. Louis  lui avoue qu’il a peur que le bébé ne soit pas de lui.Il refuse que sa mère se mêle de cette histoiire..

À bout, Salomé pleure.  Louis la prend dans ses bras. Il prétend qu’il est allé beaucoup trop loin avec ce test.  Il lui promet d’arrêter de la pousser à bout. Louis lui promet également d’aller voir un psy pour apprendre à gérer ses émotions..

Louis  met ensuite quelques gouttes dans le verre de Salomé. Celle-ci droguée à son insu, s’endort.. Louis  lui prélève une goutte de sang pour faire le fameux test de paternité..

Alors que Lisandro avait prévu de mettre Medhi en salle au restaurant d’application, ce dernier ne se présente pas en cours . Lisandro charge Eliott et Hortense d’aller le chercher.  

Stressé à l’idée d’assurer le service, Mehdi décide de se faire mal à la cheville. Hortense et Eliott le trouvent par terre dans le parc, et l’emmènent au restaurant d’application.

Lisandro n’est pas dupe, et comprend que Mehdi veut éviter le service en salle. Eliott et Hortense prennent sa défense. Lisandro finit par accepter qu’il aille à l’infirmerie.

Mehdi s’est fait une entorse..Il en a pour dix jours. Il remercie Eliott et Hortense de l’avoir défendu devant Lisandro. Mehdi leur avoue qu’il est stressé au contact des gens.  Ce qu’il aime c’est la pâtisserie. Mehdi leur confie qu’il n’est jamais allé au restaurant. Mehdi a grandi à la cité. ils étaient 5 à la maison. Sa famille n’avait pas les moyens de se permettre une telle sortie..

Ici tout commence c’est du lundi au vendredi à 18:30 sur TF1. Pour ne rien perdre de l’actualité de la série quotidienne, rejoignez-nous vite sur Facebook.

Contenus Sponsorisés