Mask Singer du 21 novembre 2020 : l’heure de la demi-finale a sonné

Après une interruption samedi dernier pour cause de match de football, Mask Singer est de retour ce soir sur TF1. La chaîne vous propose de suivre à partir de 21:05  la demi-finale de la saison 2 de votre divertissement. Cinq personnages sont encore en lice :  l’Araignée, le Dragon, le Requin, le Manchot et le Robot. Et ce soir,  deux nouvelles stars seront démasquées. Ils seront donc trois à s’affronter samedi prochain en finale.

© CHRISTOPHE CHEVALIN-TF1

Mask Singer : les principaux et nouveaux indices

Voici un petit récapitulatif des principaux indices. En bonus, voici un nouvel indice caché sur le costume des 5 personnalités encore en lice.

Indices sur l’Araignée : L’Araignée est une femme. Elle a été mannequin gagné un “concours de beauté à grande échelle”. Elle dit également avoir été en couple avec une personnalité médiatique. Elle n’a toutefois pas été une Miss France. Elle a fait des couvertures officielles de magazines, mais également des volées.

Indices sur le Dragon : Le dragon est un homme.  Il a été deux fois champion de France et a été désigné meilleur joueur de championnat. Il s’est déjà essayé à la présentation. Il a déjà remis un prix sur la Croisette. Il a fait de la cuisine, mais ne raffole pas des régimes. Il a appris son métier sur le tas.

Indices sur le Requin : Le Requin de Mask Singer est un homme. Ancien sportif, il  a « physique affuté ». Il a eu des « étoiles » assez jeune, et a débuté sa carrière en duo avec son frérot. Plus jeune, il a bégayé. Sa carrière a beaucoup été commentée.

Indices sur le Manchot : Le Manchot de Mask Singer est une femme. Elle a son nom sur une plaque à Los Angeles. Sa vie a été étalée dans la presse people et elle a connu des moments difficiles. Elle a commencé à monter sur scène devant 2000 personnes à 12 ans et chantait déjà un peu en anglais.

Indices sur le Robot : Le Robot est un chanteur professionnel, qui a déjà chanté sur scène costumé. Il a fréquenté des artistes comme Pascal Obispo et Lara Fabian. Il doit sa carrière à ses “anges gardiens”. Il a suivi la voie classique. Conservatoire, Chopin, mais c’est dans un tout autre registre que vous le connaissez”.

Qui s’arrêtera aux portes de la finale ?

Mask Singer, l’enquête continue ce soir à 21:05 sur TF1 mais également en streaming puis replay sur MYTF1.

Contenus Sponsorisés