“Ici tout commence” en avance : Louis veut faire un test de paternité prénatal – Le résumé de l’épisode 16 du lundi 23 novembre 2020

“Ici tout commence” en avance et en avant-première avec les spoilers et indiscrétions de l’épisode 16 du lundi 23 novembre 2020

Lundi prochain, dans votre nouvelle série préférée de TF1, Louis annonce à Salomé qu’il veut faire un test de paternité prénatal..Maxime découvre que Noémie est vivante, et Antoine apprend que les ossements retrouvés au sein de l’institut son bien ceux d’Amandine..

Le résumé précédent d’Ici tout commence du vendredi 20 novembre 2020 (épisode 15) est également disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture TF1

Ici tout commence (Spoilers) : Ce qui vous attend le mardi 24 novembre sur TF1

Enzo rend visite à Noémie dans sa cachette. Il est venu lui apporter de la nourriture, et des magazines mais la jeune femme est  en train de faire ses bagages. Alors qu’elle n’est pas en forme, Noémie compte rejoindre une amie en Espagne qui est prête à l’accueillir. Elle ne veut pas prendre le risque d’être retrouvée.

Seulement, Noémie a de la fièvre, et sa brûlure à la main s’est infectée. Enzo refuse de la laisser partir dans son état.

La gendarmerie informe Antoine que les ossements retrouvés au sein de l’institut sont ceux d’Amandine..

Emmanuel Teyssier est toujours en garde à vue. Charlène refuse d’aller en cours, et angoisse de ce que les autres vont dire mais Constance l’incite à s’y rendre la tête haute, car elle n’a rien à se reprocher..

Enzo fouille dans l’armoire de l’infirmerie, et vole des médicaments et des bandes. De son côté, Constance avoue en pleurs à Auguste Armand qu’elle se sent perdue, et qu’elle s’inquiète pour ses enfants. Auguste lui apporte son soutien, et se dit prêt à lui trouver le meilleur avocat pour sortir Emmanuel de cette histoire. Constance avoue au chef étoilé qu’elle ignore si Emmanuel est innocent. Auguste rappelle à Constance que son mari a besoin de lui, et lui affirme qu’Emmanuel n’est pas coupable..

Alors qu’Enzo s’apprête à quitter l’institut pour rejoindre Noémie, Lisandro lui rappelle qu’il doit encadrer les élèves de première année pendant le service. Enzo prétend qu’il est malade, mais Lisandro ne le croit pas..

Coincé à l’institut, Enzo demande son aide à Maxime..Il lui avoue que Noémie est vivante., avant de lui expliquer en détails ce qui s’est passé. Le jour de la tentative de suicide de Noémie, Enzo était passé chez la jeune femme, Noémie avait repris conscience,  elle ne voulait plus retourner à l’institut. Enzo lui a trouvé ensuite un endroit où se cacher.Maxime réalise que Noémie est le corbeau..

Enzo demande ensuite à Maxime d’emmener à Noémie des médicaments..Seulement, en arrivant dans la cachette, Maxime découvre Noémie allongée sur le sol, et inconsciente..

Louis veut faire un test de paternité prénatal

Après sa découverte de vendredi, Louis fait subir un véritable interrogatoire à Salomé sur son stage à Montpellier. La jeune femme reconnait qu’elle s’est rendue à Sète rendre visite à Anaïs et Enzo à la paillote durant ses jours de congé, mais elle ne dit pas un mot sur Maxime.Louis lui montre alors la photo d’Enzo sur laquelle il l’avait taguée sur Instagram.

Salomé tente de se justifier, et explique à son mari qu’elle a croisé Maxime deux ou trois fois à Sète, et qu’ils se connaissent à peine..Louis se demande pourquoi sa femme a fait semblant de ne pas le connaître à son arrivée à l’institué. Salomé lui explique qu’elle avait peur qu’il se fasse des films.  Louis se montre particulièrement agressif, et exige de connaître la vérité. Salomé tente de protéger coûte que coûte son secret, et affirme à son mari qu’elle lui a dit la vérité mais qu’il ne veut pas l’entendre..

Paniquée, Salomé fixe un rendez-vous à Maxime. Elle lui apprend que Louis a tout deviné sur leur relation. Persuadée que Louis va affronter Maxime, Salomé demande à ce dernier de donner la même version à son mari.

En cours de cuisine, Maxime est déconcentré. Louis lui demande si c’est sa présence qui le perturbe..Maxime nie mais Louis surenchérit..Il demande à Maxime depuis combien de temps dure sa romance avec Salomé. Puis, Louis lui montre la fameuse photo. Maxime donne la même version que Salomé..

Louis retrouve ensuite Salomé, et se dit désolé pour son attitude. Salomé lui fait remarquer qu’il a été très violent. Louis lui demande de lui pardonner. Puis, il explique à Salomé qu’il ira sans doute également voir un psychologue, puis Louis annonce à Salomé qu’il veut repartir avec elle sur de bonnes bases, et faire un test de paternité prénatal pour confirmer que c’est bien lui le père..

Lisandro recadre Mehdi

Avant le service, Lisandro veut faire un jeu de rôle sur la prise de commandes. Le prof désigne Hortense et Mehdi pour jouer la cliente et le serveur, mais Mehdi veut passer son tour. Lisandro demande alors à Eliott de le remplacer. Eliott en profite pour suggérer à Hortense de rester amis..

Au cours du service, Mehdi perd ses moyens.Paniqué, il part au milieu d’une commande. Au cours du débriefing, Lisandro déclare à Mehdi qu’il va devoir gérer son stress. Puis, en aparté, il explique au jeune homme qu’il s’agissait d’un premier avertissement, et qu’il compte sur lui pour se maitriser le lendemain..

Ici tout commence c’est du lundi au vendredi à 18:30 sur TF1. Pour ne rien perdre de l’actualité de la série quotidienne, rejoignez-nous vite sur Facebook.

Contenus Sponsorisés