“Ici tout commence” en avance : Teyssier en garde à vue, Enzo complice de Noémie – Le résumé de l’épisode 15 du vendredi 20 novembre 2020

“Ici tout commence” en avance et en avant-première avec les spoilers et indiscrétions de l’épisode 15 du vendredi 20 novembre 2020

Fin de semaine compliquée pour Teyssier dans votre série quotidienne de TF1. En effet, le chef pâtissier se retrouve en garde à vue..Jérémy, lui, part de chez ses parents, et se réfugie chez le grand-père de Célia..Noémie, quant à elle, a un complice à l’intérieur de l’institut, et il s’agit d’Enzo..

Le résumé précédent d’Ici tout commence du jeudi 19 novembre 2020 (épisode 14) est également disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

Teyssier /Ici tout commence © Capture TF1

“Ici tout commence” en avance : le résumé de l’épisode 15 du vendredi 20 novembre 2020

Après sa macabre découverte, Antoine a prévenu la gendarmerie. D’après les premières constations du légiste, il s’agirait du corps d’une femme et qui aurait été enterrée dans le potager il y a un an..Antoine fait le lien avec la disparition d’Amandine..Le capitaine apprend ensuite à Antoine et à Auguste Armand qu’ils ont retrouvé avec les ossements un pansement dans un protège doigt en latex avec du sang, et qu’ils espèrent en retirer de l’ADN..

Le gendarme interroge ensuite Maxime. Ce dernier lui explique qu’il a vu Teyssier en train de se recueillir dans le potager..Avant de rejoindre l’institut, Maxime entend Antoine déclarer au gendarme que Noémie aurait déposé une lettre à la mère d’Amandine trois jours après sa disparition.

Le capitaine de gendarmerie interroge ensuite Teyssier tandis que Maxime rapporte à Enzo que Noémie serait encore en vie.. Enzo est mal à l’aise..

L’ADN retrouvé sur le pansement est celui du chef pâtissier.. Teyssier affirme au capitaine de gendarmerie qu’il n’ a pas tué Amandine, mais il est placé en garde à vue..

Avant de quitter l’institut menottes au poignet, Teyssier affirme à sa femme et à Auguste Armand qu’il est innocent..

Persuadée de l’innocence de son père, Charlène presse Constance de lui trouver un avocat rapidement, tandis que Théo espère qu’il va aller en prison..

Auguste s’est isolé pour réfléchir, mais Rose, Antoine et Clotilde le rejoignent.. Clotilde reproche à sa sœur de s’être immiscée dans l’enquête de gendarmerie lorsqu’Auguste fait un malaise. Rose lui donne ses cachets, et le chef étoilé se sent ensuite beaucoup mieux..

Pendant ce temps, dans sa cachette, Noémie reçoit la visite d’Enzo. Ce dernier est venu lui apporter de quoi soigner sa jambe.

Maxime presse Salomé de dire la vérité à Louis

Louis déclare à Salomé qu’il serait plus tranquille de savoir où elle est quand elle n’est pas à l’institut, comme mercredi après-midi…Ignorant que Louis la trace avec son portable, Salomé ment à son mari, et prétend qu’elle faisait des courses à Nîmes.  Louis la met face à son mensonge, et lui déclare qu’elle a été aperçue en train de revenir des marais salants. Le jeune homme s’énerve, alors Salomé reconnaît qu’elle était bien  à Aigues-Mortes car elle avait besoin de réfléchir..

Plus tard, Louis demande à Maxime de l’aider sur une mise en place. Il lui confie qu’il est persuadé que sa femme lui ment, et qu’il compte retrouver l’individu qui était avec Salomé aux marais salants..Maxime retrouve ensuite Salomé, et lui presse de dire la vérité à Louis, mais la jeune femme refuse..Maxime ne supportant pas que son enfant puisse être élevé par un autre menace Salomé de tout révéler à Louis..

De son côté, Louis fouille dans l’ordinateur portable de Salomé, et plus particulièrement dans ses réseaux sociaux. Il découvre alors qu’Enzo l’a identifiée sur une photo, une photo où elle est en compagnie de Maxime et d’autres amis..

Jérémy part de chez lui

Clotilde annonce à Jérémy qu’elle vient de lui décrocher un stage de six mois dans un restaurant étoilé ..à Londres..Jérémy refuse de quitter l’institut, mais Clotilde ne lui laisse pas le choix..

Jérémy retrouve ensuite Célia, et il lui annonce la mauvaise nouvelle. La jeune fille lui rappelle qu’il est majeur, et que Clotilde  ne peut pas le forcer à partir. Jérémy est persuadé qu’il aura droit au couplet « quand tu seras indépendant, tu feras ce que tu veux,  en attendant tu obéis »..Alors Célia lui suggère de partir de chez lui pour venir s’installer dans l’une des chambres d’hôte de son grand-père..

Jérémy affronte ensuite sa mère. Il réalise que Clotilde veut l’envoyer à Londres à cause de sa relation avec Célia..

Guillaume est surpris de la décision de sa femme..Clotilde lui fait remarquer qu’il n’a pas son mot à dire sur l’avenir de leur fils en cuisine. Guillaume apprend ensuite à sa femme que Jérémy a décidé de partir de chez eux..Alors que Clotilde pense que son fils est parti dormir chez un copain, Jérémy, lui, retrouve Célia..Il lui explique que sa mère ne supporte pas qu’ils soient ensemble, et qu’il est parti de chez lui. Pour la première fois, Jérémy se sent libre..

Ici tout commence c’est du lundi au vendredi à 18:30 sur TF1. Pour ne rien perdre de l’actualité de la série quotidienne, rejoignez-nous vite sur Facebook.

Contenus Sponsorisés