« Ici Tout Commence » en avance : Marta et Théo en couple – Résumé de l’épisode du 15 janvier 2021

« Ici tout commence » en avance avec le résumé de l’épisode 55 du vendredi 15 janvier 2021 – C’est une fin de semaine agitée qui attend vos personnages préférés de votre série quotidienne. Louis a obtenu la preuve tant attendue de la liaison entre Salomé et Maxime, et il est bien déterminé à se venger.. Marta et Théo sont en couple au grand dam de Teyssier..

Capture TF1

Le résumé de l’épisode d’Ici Tout Commence du 14 janvier 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

« Ici Tout Commence » en avance : résumé ITC du vendredi 15 janvier 2021 (Spoilers)

Claire est morte d’inquiétude. Louis n’est pas rentré de la nuit. Elle se confie à Clotilde.  Claire a peur que Louis ait fait une bêtise.. Clotilde essaie de lui faire comprendre que Louis a un vrai problème, et qu’il devrait consulter. Pendant ce temps, Louis va jusqu’au bout de son plan, et se rend à Sète avec Élodie. Au Spoon, ils rencontrent Chloé Delcourt, la maman de Maxime. Louis prétend que son fils a été élu « Meilleur élève de l’Institut » au premier trimestre, et qu’ils vont lui organiser une fête durant laquelle ils vont projeter une vidéo avec des témoignages de ses proches. Chloé raconte seulement quelques anecdotes au sujet de son fils. Elle ignore qui est Salomé, et conseille à Louis de s’adresser à Bart, le cousin de Maxime..

À Calvières, Salomé veut prendre un nouveau départ le plus tôt possible. La jeune femme remercie Antoine de lui avoir trouvé une chambre d’Internat à l’Institut.

À Sète, Louis et Élodie recueillent ensuite le témoignage de Bart. Élodie le piège avec une question sur Salomé..Bart est surpris de découvrir que Maxime et Salomé sont encore ensemble..Louis tente d’en savoir plus, mais Bart se méfie, et met fin rapidement à l’entretien. Pendant ce temps, Salomé et Maxime écoutent de la musique à l’Institut. Ils ont très envie de s’embrasser..Salomé préfère attendre que les choses s’apaisent.

De retour à l’Institut, Louis annonce à Claire qu’il a eu la confirmation que Maxime et Salomé ont eu une histoire d’amour à Sète. Claire avoue à son fils qu’elle savait depuis des semaines qu’il y avait quelque chose entre eux… Claire tente de se justifier, et explique à son fils qu’elle a préféré protéger leur couple. Louis est furieux, il a le sentiment de ne pouvoir compter sur personne..

Louis retrouve Salomé et Maxime à l’économat. Il leur fait écouter le témoignage de Bart.Maxime indique à Louis qu’ils n’ont pas de comptes à lui rendre..Salomé affirme à son mari qu’il ne se passe plus rien avec Maxime, mais Louis est bien déterminé à ne pas les lâcher et à se venger pour de bon..

Marta et Théo en couple

Charlène a 21 ans aujourd’hui. Elle souhaite fêter son anniversaire, en compagnie de sa famille, de Greg et de Marta..Constance accepte au grand dam de Théo qu’Emmanuel soit présent. Pendant ce temps, Teyssier propose à Marta de l’assister pour la création de la nouvelle carte des desserts du double A. Mehdi a mis ses études en suspens, et Emmanuel a besoin de le remplacer. Marta décline sa proposition. Elle préfère éviter toute ambiguïté..

Marta et Théo ont préparé le gâteau d’anniversaire de Charlène. Théo profite de ce tête à tête pour remercier la meilleur amie de sa sœur de son soutien..Marta et Théo échangent leur premier baiser..

À l’anniversaire de Charlène, Teyssier a du mal à cacher sa jalousie en voyant Marta et Théo si proches..Lorsque Charlène veut prendre une photo pour la poster sur Instagram, il s’énerve..  Emmanuel n’a pas envie de jouer à la famille parfaite alors qu’il va rentrer à l’hôtel ensuite…Constance lui demande de ne pas tout gâcher, mais Teyssier s’emporte et s’en va..

Hugues donne de l’argent à Constance

Hugues vient déjeuner au double A à midi, et a invité de nouveau Hortense. La jeune fille ne lui a pas donné de réponse, et s’adresse à Lisandro pour avoir son avis. Celui-ci n’y voit finalement aucun inconvénient à ce que Hugues et Hortense déjeunent ensemble. Hugues s’occupe de la comptabilité de l’Institut. Il  vient souvent déjeuner au restaurant d’application , et Hortense est majeure. Lisandro indique à Hortense qu’elle doit le prévenir tout de suite si elle rencontre un problème, car son bien être et sa sécurité restent sa priorité.

Après avoir hésité, Hortense accepte l’invitation à déjeuner d’Hugues. Au cours du repas, la jeune fille lui confie que ses parents ne la soutiennent pas dans son choix de vie, et qu’ils lui ont coupé les vivres.  Après le déjeuner, Hugues propose à Hortense de la recontacter et lui donne une enveloppe tout en lui précisant  « ça reste entre nous ». Surprise, Hortense montre à Eliott l’argent que Hugues lui a donné. La jeune fille ne veut pas accepter cet argent persuadée qu’Hugues attend forcément quelque chose en retour. Eliott rappelle à son amie qu’elle a un découvert à combler. Il laisse entendre qu’Hugues pourrait devenir son « sugar daddy » ..

Retrouvez Ici Tout Commence du lundi au vendredi à 18:30 sur TF1. Et gardez le contact avec votre série en nous rejoignant sur Facebook.