Plus belle la vie en avance : Mila est démasquée – Le résumé de l’épisode 4152 du 17 novembre 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance avec les spoilers et indiscrétions de l’épisode 4152 du 17 novembre 2020. Les choses se compliquent pour Mila dans votre série quotidienne de France 3. Alors qu’elle enquête sur la mort de Monique, Mila est démasquée et se retrouve en danger..De son côté, Mouss est toujours brimé par son codétenu, et par le maton..Jocelyn, quant à lui, adresse un message posthume à Yolande..

Le résumé détaillé de l’épisode précédent de PBLV (épisode 4151 du 16 novembre 2020) est également en ligne en suivant ce lien. Bonne lecture.

Malika Alaoui / Mila © Capture France 3

Plus belle la vie : ce qui vous attend le mardi 17 novembre 2020 sur France 3

Les déboires de Mouss en prison continuent. Avec son fauteuil roulant, il n’arrive pas à accéder aux douches..Il tente tant bien que mal de passer la porte mais il chute..Le maton refuse de l’aider à se relever et Livia lui demande de ne pas réintégrer sa cellule tant qu’il ne s’est pas lavé.
De son côté, Mila continue son enquête à la cité des parcs. Elle se fait passer pour une certaine Nadia qui aimerait acheter de l’herbe.. Un dealer lui donne rendez-vous. En arrivant sur place, Mila aperçoit Claire qui est venue déposer une rose à la mémoire de Monique. En colère, Claire crie à Mila : « Ton mec a tué Monique, il est en prison, et je peux te dire qu’il n’est pas près d’en sortir »..Mila prend la poudre d’escampette lorsque le dealer arrive. Ce dernier s’adresse à Claire pour lui faire part de son soutien. Claire lui parle alors de Mila..


Pendant ce temps, en prison, toujours obsédé par l’hygiène, et persuadé que Mouss « sent » la maladie, Livia l’asperge de produit pour le décontaminer.. Alerté par les cris, le maton intervient. Il menace de mettre Mouss la prochaine fois au mitard..Luna contacte Eugénie dans l’espoir de faire bouger les choses et de révéler au grand jour l’erreur judiciaire dont est victime Mouss, mais la journaliste refuse d’écrire un article et lui raccroche au nez. Présente, Mirta sous-entend à Luna qu’elle ne connaît peut-être pas aussi bien Mouss.


Pendant ce temps, après avoir découvert que Mila/Nadia est une balance, le dealer et un ami décident de s’occuper d’elle..Ils l’empoignent, et l’allongent par terre. Mila leur crie de la lâcher, mais le dealer sort un cran d’arrêt..

Nisma tente de venir en aide à Lola

Au petit-déjeuner, Blanche a une discussion avec Noé au sujet de sa relation avec Manon. Elle lui conseille de se protéger et lui rappelle de l’importance du préservatif. Gêné, Noé s’en va.. Au lycée, Nisma interpelle Lola. Après l’avoir entendu vomir, elle a compris que la sœur de Kilian se rendait malade à cause de Noé. Elle tente de lui faire comprendre qu’elle ne devrait pas se faire vomir pour un garçon, mais peine perdue..


Rochat a créé un faux profil sur Instagram pour pister les élèves, et a découvert que Manon a souillé son bureau avec des déchets en plastique. L’adolescente écope d’un avertissement, et doit également nettoyer le bureau. Noé se dénonce et affirme à Rochat qu’il était avec Manon..Par solidarité, certains élèves de la classe se dénoncent également.

N’arrivant toujours pas à oublier Noé, Lola va jusqu’à craquer le compte Instagram de Manon pour lire ses messages privés..

Jocelyn adresse un message posthume à Yolande

Babeth est inquiète pour sa mère. Yolande n’a pas mangé depuis trois jours, Babeth envisage de la faire hospitaliser. De son côté, Léa pense qu’au contraire, il faut entourer Yolande, en espérant que le temps fasse son œuvre.

Yolande confie par la suite à Babeth que sans Jocelyn sa vie n’a aucun sens..Elle assure cependant à sa fille qu’elle ne suicidera plus, car elle n’en a plus la force. Yolande part ensuite prendre l’air sur la place du mistral. Elle rencontre Mirta. Celle-ci lui présente ses condoléances.

De retour à la maison, Yolande visionne sur son téléphone une vidéo posthume de Jocelyn..Il lui promet qu’un jour ils se retrouveront, puis il lui fait part de ses funérailles. Il aimerait un buffet funéraire, et que ses cendres soient dispersées dans l’espace, ainsi il ne la perdra jamais de vue.

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv. 

Et pour ne rien perdre de l’actualité de Plus belle la vie, rejoignez-nous sur Facebook.

Contenus Sponsorisés