« Ici tout commence » en avance : Maxime et Kelly ont un accident de voiture – Le résumé de l’épisode 190 du 23 juillet 2021

« Ici tout commence » avec le résumé complet et détaillé de l’épisode 190 du 23 juillet 2021 – Vendredi, dans votre série quotidienne, vos personnages préférés vont avoir des émotions fortes..Maxime et Kelly ont un accident de voiture et la jeune fille est mordue par une vipère..Rose décide de lancer une campagne de promo pour le pop-up et Clotilde lui vient en aide..Tandis que Diego prend mal le départ de Vincent..

Capture TF1

Le résumé détaillé de l’épisode 189 d’Ici tout commence du jeudi 22 juillet 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Ici Tout Commence Résumé et Spoilers de l’épisode 190 du 23 juillet 2021

Constance encourage Théo..

Rose retrouve Guillaume, Clotilde et Claire autour d’un café. Elle leur rapporte que Teyssier ne leur laisse qu’une semaine pour que le pop-up affiche complet. Claire pense qu’Emmanuel est de mauvaise foi. Elle trouve normal qu’il faille un peu de temps pour un restaurant de se faire une réputation. D’ailleurs, elle rappelle à Clotilde que le double A n’affichait pas complet la première semaine. Clotilde admet que maintenant qu’ils ont investi de l’argent dans la construction, ce serait dommage de ne pas laisser une chance au restaurant éphémère. Rose veut lancer une campagne de promotion sur les réseaux de l’Institut en espérant que cela fasse venir les clients. Elle aimerait tourner une vidéo du pop-up pendant le service, mais avec un restaurant vide, ils auront vite l’air ridicule. C’est pourquoi, Rose aimerait qu’ils viennent déjeuner accompagnés des élèves qui seront disponibles.
Avant le service du déjeuner, Théo stresse, mais il est vite rassuré en voyant arriver Clotilde, Guillaume, Joachim, Constance et des élèves. Rose est surprise de voir sa sœur. Clotilde lui explique que même leur père disait qu’il fallait savoir vivre avec son temps ..La cheffe Armand fait des compliments à Théo après avoir goûté son entrée. Cela fait longtemps qu’elle n’avait pas mangé un ceviche aussi réussi. Constance fait un petit discours d’encouragement. Elle aimerait que les convives présents saluent le talent et la persévérance de Théo et de sa brigade. Constance se dit fière de son fils..Les convives présents applaudissent..

Après le service, Constance essaie de réconforter Théo qui craint de devoir fermer son restaurant. Elle lui explique que si son père se montre aussi dur avec lui, c’est par pure jalousie. Constance pense que son mari craint d’être dépassé par son fils. Elle assure à Théo qu’il a beaucoup de talent et l’encourage à se battre pour son projet.
Joachim passe dire au revoir à Clotilde, car il a fini son travail. Alors qu’elle lui souhaite bonne continuation, Guillaume débarque. Il se présente en tant que proviseur adjoint. Clotilde souligne qu’il est également son mari.. Guillaume félicite Joachim pour son travail sur le restaurant pop-up. Il sollicite son aide pour faire des travaux à l’Institut pendant l’été..Joachim accepte au grand dam de Clotilde…

Diego réagit mal à l’annonce du départ de Vincent

Célia s’excuse auprès de Vincent pour son attitude de la veille. Même si elle n’a pas envie de voir partir ses parents, la jeune femme a compris qu’ils étaient faits pour vivre ensemble, et qu’elle devait l’accepter. Vincent annonce ensuite à ses parents sa décision de suivre Alice à Paris. Mais en colère, Diego reproche à son fils de les lâcher d’un coup pour une femme alors qu’il s’était engagé auprès d’eux pour reprendre l’exploitation..Diego s’emporte et regrette d’avoir accueilli chez lui Alice qu’il qualifie de vipère..Vincent s’offusque et demande à son père de ne pas parler de son épouse en ces termes. Le ton monte. Diego estime avoir le droit de dire ce qu’il veut chez lui et pousse son fils vers la sortie.

Vincent le prend au mot et décide de partir à Paris aujourd’hui. Célia essaie de raisonner son grand-père, convaincue qu’il va regretter de laisser partir Vincent alors qu’ils sont fâchés. Mais sans succès. Célia menace de partir avec ses parents.. Isabelle intervient et demande à son mari de ne pas briser leur famille sur un coup de sang..

Maxime et Kelly victimes d’un accident de voiture.

Laetitia a toujours dit à Kelly que son grand-père ne voulait pas entendre parler d’elle. Elle avoue à sa fille que depuis quelques mois, François la harcèle au téléphone pour pouvoir la rencontrer. Laetitia explique ensuite à Kelly qu’elle a proposé un marché à son père. Kelly hésite à le rencontrer. Non seulement, elle a entendu beaucoup de mal sur son grand-père, mais la semaine dernière, il  ne lui a pas fait bonne impression quand elle l’a vu avec Sylvie.  

La jeune fille a pris sa décision et avec Laetitia elle se rend à la Gardiane. François est content de rencontrer sa petite-fille.Il aimerait passer un moment seul avec Kelly. Laetitia refuse mais la jeune fille va dans le sens de son grand-père. Kelly rassure sa mère. Si elle veut rentrer, elle l’appellera.

François fait son mea culpa et demande pardon à Kelly.  Il lui avoue avoir fait la plus grosse erreur de sa vie en mettant Laetitia à la porte de chez eux. La jeune fille et son grand-père apprennent à se connaître. François demande la permission à Kelly de la prendre dans ses bras. La jeune fille accepte..François espère que Kelly lui pardonnera un jour et qu’elle le laissera rattraper le temps perdu.

Puis, François retrouve Salomé et Maxime et fait son mea culpa. Il leur explique avoir réagi la veille sous le coup de la colère. François prétend avoir décidé de ne pas se laisser ronger par la rancœur. Salomé se montre méfiante. François assure à la jeune fille qu’il ne va plus se mêler de sa relation avec Sylvie. Il propose même qu’ils se retrouvent tous autour d’un grand dîner. François leur laisse les clefs de sa voiture pour qu’ils aillent faire des courses.

Avant de partir, Maxime et Salomé croisent Kelly qui attend Laetitia. La jeune fille leur explique que sa mère a passé un marché avec François..Maxime et Salomé ont le sentiment que François n’était pas sincère avec eux..Leur conversation s’interrompt avec l’arrivée de Sylvie. Elle aurait aimé montrer des albums photos de famille à Salomé. Maxime incite sa petite amie à rester à la Gardiane. Kelly se propose d’accompagner Maxime en courses. Pendant le trajet, Kelly découvre sous le sac de Maxime posé à ses pieds, une intruse. En effet, une vipère s’est glissée discrètement à l’intérieur du véhicule. C’est la panique à bord. Kelly hurle à Maxime de s’arrêter mais ils sont victimes d’un accident..

Salomé est inquiète. Maxime et Kelly ne sont toujours pas rentrés et ils ne répondent pas non plus à ses appels.Pendant ce temps, après leur sortie de route, Maxime reprend connaissance. Kelly pense que la vipère l’a mordue et demande à Maxime de la sortir de là..Mas la jeune fille ne se sent subitement pas bien du tout. Maxime cherche son téléphone pour appeler les secours quand Kelly perd connaissance. François a-t-il pu déposer cette vipère ?

À Lire aussi : Ici tout commence Résumés courts et Spoilers du 26 au 30 juillet 2021

Retrouvez « Ici tout commence » du lundi au vendredi à 18.30 sur TF1.