Magnum : le final de la saison 2 inédite ce mardi 20 juillet sur TF1

Bonne nouvelle pour les nombreux fans de la série “Magnum”. Thomas Magnum et Higgins reviennent sur TF1 dès ce mardi 20 juillet en prime time. Pour mémoire, la série avait déprogrammée en août dernier pour laisser place à la demi-finale de la Ligue des champions : Lyon face au Bayern Munich. La chaîne vous invite à découvrir ce soir le final de la saison 2. Et deuxième bonne nouvelle, TF1 enchaînera avec la saison 3 inédite dès mardi prochain.

©Karen Neal/CBS

Magnum : vos trois épisodes inédits de ce mardi 20 juillet 2021

L’enfer est pavé de bonnes intentions – Saison 2 épisode 18 : A l’approche de leur mariage, Thomas Magnum et Juliett Higgins viennent en aide à un Robin des Bois des temps modernes qui croyait aider une école à s’équiper en fournitures diverses alors que celui-ci volait des substances illicites sans le savoir. Katsumoto met Higgins en garde au sujet de son mariage blanc avec Thomas. De son côté, Rick aide un soldat et ami à la retraite à réintégrer le monde du travail en tant que simple civil. Mais la réinsertion est loin d’être aussi simple.

La course au divorce – Saison 2 épisode 19 : Magnum et Higgins se retrouvent en compétition sur une affaire de divorce. Magnum travaille pour le mari et Higgins pour la femme. Cette dernière pense que son époux a une liaison, ce que nie catégoriquement l’intéressé. C’est l’occasion pour John de se confier à Magnum, lui révélant qu’il soupçonne également sa femme d’avoir une relation extra-conjugale. Pendant ce temps, Rick et TC s’intéressent à la mort d’un homme l’identité n’a pas été établie.

À l’affût – Saison 2 épisode 20 : Anticipant le départ d’Higgins, Magnum s’entraîne à se faire obéir par Zeus et Apollon, mais ce n’est pas gagné. En fouillant dans le portable de Pic à Glace, Rick trouve un échange de SMS étrange. Il le soupçonne de préparer un dernier casse et décide de le suivre le soir même.

La bande-annonce

“Magnum” fait son grand retour ce mardi 20 juillet pour de nouvelles enquêtes. Serez-vous au rendez-vous ?