Audiences TV Prime 19 juillet 2021 : Succès pour « Camping paradis » en tête devant « Nicky Larson »

TF1 a dominé les audiences de la soirée du lundi 19 juillet 2021 avec sa série française « Camping paradis » emmenée par Laurent Ournac. L’épisode inédit d’hier soir, intitulé « Les bikers au camping » et qui recevait Amanda Lear, Arnaud Binard et Shirley Bousquet a séduit 4,87 millions de fidèles, soit 26% du public, et 28% des femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans, cible commerciale sur laquelle la chaîne est large leader.

Capture écran TF1

M6 s’empare de la seconde place avec la comédie inédite française « Nicky Larson et le parfum de Cupidon ».  Le film de et avec Philippe Lacheau a diverti 2,25 millions de personnes, soit 11,6% de l’audience globale.

France 2 complète le trio de tête avec sa série américaine « Major Crimes » emmenée par Mary McDonnell et G. W. Bailey.  Les deux premiers épisodes de la soirée dont un seul inédit de la saison 6  ont pu compter sur le soutien  de 2,05 millions d’inconditionnels, soit 10,3% de ceux présents hier soir devant la petite lucarne.

France 3 se retrouve à la quatrième place avec le film français de Daniel Auteuil  « Amoureux de ma femme ». Le long-métrage porté par Sandrine Kiberlain, a attiré 1,67 million de cinéphiles, soit 8,4% du public.

TMC complète le top 5 avec le film norvégien « The Wave » qui a été vu ou revu par 1,14 million de téléspectateurs soit 6,3% de l’audience globale.