Ici tout commence en avance : Rose soupçonne Benoit Delobel de frapper son fils – Le résumé de l’épisode du 26 mars 2021

Ici tout commence avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 105 du 26 mars 2021 (Spoilers) – Rose soupçonne Benoit Delobel de frapper son fils, mais ne dit-on pas que les apparences sont souvent trompeuses ? De son côté, Clotilde accuse Marta de tricherie..

Le résumé précédent de l’épisode 104 de votre série Ici tout commence est également en ligne en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture TF1

Ici tout commence Spoilers et Résumé en avance de l’épisode du 26 mars 2021

Jérémy est à l’institut pour présenter à Claire ses sels aromatiques. Avec l’aide de Célia, il a préparé deux plats : un risotto et un dos de cabillaud vapeur au citron oignon blanc ciboulette le tout avec un sel aromatique à la Mertensia maritima, une huître potagère. La cheffe Guinot trouve les plats très fins et originaux. Elle commande à Jérémy un assortiment avec un échantillon de chaque sel dans le but de créer un partenariat avec l’institut.  Diego a reçu un appel de l’école gastronomique au sujet de cette commande, et reproche à Célia et à Jérémy d’avoir été voir Claire derrière son dos. Il persiste à ne pas vouloir aider le fils de Vincent dans son projet.. Jérémy avoue à Diego son intention d’aller se fournir chez un concurrent. Diego le menace en retour de le mettre à la porte, mais Célia prévient son grand-père. Si Jérémy part, elle le suivra ! Vincent essaie de faire comprendre à son père qu’il doit arrêter de vivre dans le passé, et se tourner vers l’avenir. Après avoir bien réfléchi, Diego présente ses excuses à Jérémy avant de reconnaître ses torts.. Le père de Vincent promet d’essayer de lâcher ses vieilles rancœurs.. Diego propose même à Jérémy de lui fournir tout ce dont il a besoin pour son projet.

Clotilde accuse Marta de tricherie

Marta avoue à Théo avoir triché en cuisine. Le fils d’Emmanuel est déçu par sa petite amie, et l’accuse d’exploiter Kelly .. Et même si la jeune femme tente de se justifier, Théo refuse d’entendre que Marta est une élève moyenne qui n’est pas douée naturellement. De son côté, Clotilde soupçonne Marta d’avoir triché, et décide d’en avoir le cœur net.  Pour dissiper tout malentendu, la cheffe Armand lui demande de refaire son entrée devant elle, mais Marta ne sait pas cuisiner la recette. Clotilde accuse son élève d’avoir triché, et cherche à savoir qui a cuisiné pour elle. La cheffe Armand rappelle à Marta qu’elle risque l’exclusion. Présent en cuisine, et contre toute attente, Théo se dénonce, et prétend avoir cuisiné à sa place..

Rose soupçonne Benoit Delobel de frapper son fils..

Après sa découverte troublante de la veille, Charlène est inquiète, et Greg refuse toujours de lui dire à quoi correspond les traces de coups sur son corps.  De son côté, Rose fait part de ses doutes à Antoine.  Elle se demande si Benoit Delobel n’aurait pas agressé son fils. Inquiète pour Greg, Rose questionne Charlène. La jeune fille finit par lui révéler qu’elle a vu sur le corps de Greg des traces rouges et longues comme s’il avait pris des coups de fouet ou de ceinture. Pendant ce temps à la masterclass, Benoit fait une blague salasse à son fils au sujet de Charlène, ce qui agace profondément Eliott. Greg passe ensuite à l’internat récupérer quelques affaires. Lionel cherche à savoir pourquoi son ex-meilleur ami l’a accusé à tort. Greg protège visiblement quelqu’un, et pour éviter de dévoiler quoique ce soit à Lionel, il se montre blessant. Greg lui assure qu’ils n’ont jamais été amis..

Rose poursuit son enquête et va à la rencontre de Greg, lorsqu’elle aperçoit dans son dos une tache de sang. Greg refuse que Rose y jette un coup d’œil. Bien déterminée à trouver la vérité, la compagne d’Antoine rend visite à Delphine. Elle fait une découverte troublante. En voulant prendre son téléphone dans son sac à main, Rose aperçoit sous un coussin la ceinture du chef Delobel. Elle porte des traces rouges, comme du sang. Cette découverte inquiétante conforte ses hypothèses. Benoit Delobel bat son fils.

Ici tout commence : la bande-annonce du 22 au 26 mars 2021

À lire aussi : Les Spoilers et résumés courts d’Ici tout commence du 05 au 09 avril 2021

Retrouvez « Ici tout commence» du lundi au vendredi à 18:30 sur TF1 et MYTF1.