Ici tout commence (Spoilers) : Greg est-il-victime de violences familiales ? Le résumé en avance de l’épisode 104 du 25 mars 2021

Ici tout commence avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 104 du 25 mars 2021 (Spoilers) – Alors que Greg s’enlise dans ses mensonges, Charlène fait une découverte troublante..De son côté, Théo perce à jour le secret de Kelly et de Marta, tandis que Célia encourage Jérémy à aller voir la concurrence..

Les résumés précédents des épisodes 102 et 103 de votre série Ici tout commence sont également en ligne en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture TF1

Ici tout commence Spoilers et Résumé en avance de l’épisode du 25 mars 2021

Antoine Myriel avertit Benoit Delobel que Lionel a un alibi pour le jour de l’agression de son fils. Benoit a du mal à garder son calme, et sur le coup de la colère, déclare à sa femme que Lionel mériterait de recevoir deux claques pour lui retirer l’envie de jouer au caïd. Avant de retrouver l’équipe de direction, Benoit promet à Delphine de garder son sang-froid. Au cours de leur entretien avec les Delobel, Claire promet à Greg de ne pas le sanctionner s’il revient sur son témoignage, mais devant la pression de son père, ce dernier assure que Lionel l’a bien frappé. Malgré sa déclaration, Antoine et Claire ne vont pas sanctionner Lionel qui a un alibi. Claire assure à Benoit qu’ils vont être vigilants. De son côté, Enzo avoue à Maxime et Anaïs avoir menti, car il n’aime pas Lionel… Pendant ce temps, Greg continue de jouer les hétérosexuels en s’affichant avec Charlène, au grand dam d’Eliott.

Rose, de son côté, se demande si Greg n’a pas été victime d’une agression homophobe, et pour confirmer ses soupçons, elle questionne Eliott. Celui-ci finit par lui avouer que Lionel les a surpris vendredi dernier lui et Greg en train de s’embrasser. Lorsque Rose lui apprend que Lionel a un alibi, et que ce n’est pas lui qui a agressé Greg., Eliott lui confie que Greg a peur de son père.. De son côté, Charlène a mis tous ses atouts en avant pour passer un moment intime avec Greg. Hortense tente d’ouvrir les yeux de sa nouvelle amie, mais Charlène refuse de croire à la rumeur qui court .. Elle reste persuadée que Greg est hétéro net qu’il est à ses pieds. Alors qu’ils sont sur le point de coucher ensemble, Greg se défile, et prétend avoir un peu mal à la tête.. Charlène l’accuse de l’utiliser pour prouver à ses parents qu’il est hétéro.. Greg l’empoigne le bras pour la mettre dehors, mais dans l’action, sa chemise s’ouvre.. Charlène aperçoit sur le haut de son torse des ecchymoses, et le questionne. Greg lui assure que ce n’est rien.. Greg est-il victime de violences familiales ?

Théo perce à jour le secret de Kelly et de Marta

Marta a fait des progrès en cuisine ces dernières semaines. Pour la féliciter et l’encourager à continuer ses efforts, Clotilde confie à la jeune femme l’élaboration d’une entrée qui sera en suggestion sur la carte la semaine prochaine au double A. Marta stresse à l’idée d’échouer, mais Théo l’encourage à se faire confiance. La jeune femme profite d’un cours avec Kelly pour la mettre dans la confidence. Spontanément, l’adolescente se propose de l’aider. Théo a aperçu Marta et Kelly ensemble, et s’interroge. Cette dernière finit par avouer au fils d’Emmanuel qu’elle apprend à lire à l’adolescente. En cuisine, Kelly a été très rapide pour réaliser l’entrée, et Marta n’a pas eu le temps de noter tous les ingrédients, ni les doses. Et c’est déjà l’heure de la dégustation. Kelly fait mine de faire le ménage.. Marta frôle la catastrophe.. La jeune femme n’est pas en mesure de donner certains ingrédients, comme le Stilton Cheese.. Kelly a bien essayé de lui venir en aide en faisant des gestes.. L’adolescente a peur que la cheffe Armand les ait grillées, mais Marta est persuadée du contraire.. Dans le parc, Théo surprend Kelly en train de dicter à Marta le pas à pas de cette fameuse entrée. Il perce à jour leur secret..

Jérémy va-t-il aller voir la concurrence ?

Jérémy fait goûter à Clotilde et Guillaume des sels aromatiques. Si Clotilde est impressionnée et félicite son fils, Guillaume ne se montre guère enthousiaste. En fait, il craint que Jérémy ne s’éloigne d’eux définitivement. Pour renforcer les liens avec leur fils, Clotilde lui suggère qu’ils l’accompagnent dans ses projets, mais sans succès.. La cheffe Armand se rend aux malais salants dans l’espoir de faire changer d’avis Diego au sujet du projet de Jérémy, mais celui-ci reste sur sa position. Il refuse toujours de s’associer avec les Armand.. Vincent croit au projet de son fils, et affronte par la suite son père. Il est bien déterminé à aider Jérémy à se lancer, mais Diego persiste et ordonne à son fils de rester à sa place. Vincent met en garde son père. Avec sa vison archaïque de la vie, et sa fierté mal placée, il risque bien de finir seul.. Jérémy a surpris leur dispute, et met Célia dans la confidence. La jeune fille encourage son demi-frère à porter son projet à la concurrence..

Ici tout commence : la bande-annonce du 22 au 26 mars 2021

À lire aussi : Les Spoilers et résumés courts d’Ici tout commence du 05 au 09 avril 2021

Retrouvez « Ici tout commence» du lundi au vendredi à 18:30 sur TF1 et MYTF1.