Plus belle la vie en avance : L’enquête sur la disparition de Samia progresse – Le résumé en avance de l’épisode du 25 mars 2021

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4244 du 25 mars 2021 – Jeudi dans votre série quotidienne de France 3, l’enquête sur la disparition de Samia progresse. De son côté, Franck est totalement envoûté par la voix de Rosa..Et Katia menace Vincent de le virer..

Le résumé précédent de l’épisode 4243 du 24 mars 2021 de PBLV est également en ligne. Bonne lecture.

© FTV/Telfrance

Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode du 25 mars 2021

Sidérée par l’intrusion de Jean-Paul à son domicile, Angélique met Boher et Léa à la porte de son appartement. Le lendemain, Léa interpelle Angélique sur la place du mistral. La jeune femme essaie de la convaincre que ses sentiments à son égard sont sincères, et que Boher n’est juste qu’un ami. Léa pousse ensuite Angélique à lui dire la vérité sur la disparition de Samia, mais la jeune femme assure ne rien savoir. Devant son mutisme, Léa lui pose un ultimatum. Pendant ce temps, Patrick Nebout informe Boher qu’il ne peut pas retenir plus longtemps l’information de l’arrestation de Malbec.. Angélique a donné rendez-vous à Léa au Marci. Elle lui avoue que Machet et Berger lui ont demandé de maquiller quelques fois certaines images des vidéosurveillance, cependant la jeune policière a gardé les originaux dans son ordinateur.. De son côté, Boher met la pression à Berger à la sortie de l’hôpital. Ce dernier finit par lui révéler que Samia a vu dans le téléphone de Machet quelque chose qui a un rapport avec Julien Barrault ..

Blanche est persuadée que Franck a rencontré une femme. Et bien que ce dernier lui affirme le contraire, elle décide de mener sa petite enquête. De son côté, Franck se rend à la Villa Rose, car Kévin a téléchargé illégalement une vidéo porno contenant un logiciel malveillant mettant à mal le système de Rosa. Blanche a suivi son ex-compagnon à la Villa pour l’espionner, mais elle se fait se prendre à son propre piège. Franck lui révèle qu’il converse avec Rosa une intelligence artificielle dans le cadre de son travail.. Blanche se sent un peu ridicule.. Et pourtant.. Franck est littéralement envoûté par la voix de Rosa.

Céline Frémont est confrontée à un dilemme., et se confie à Thomas. Si elle accepte d’être licenciée, elle partira certes avec 18 mois de salaire, mais les autres employés de GTS seront virés sans aucune indemnité. La belle ex-avocate décide finalement de rester à GTS et de se battre pour que tout le monde garde son emploi. En arrivant à la société, Céline apprend par Emma que Vincent a licencié Samantha pour absences injustifiées..L’ancienne avocate passe à l’action..Elle informe par texto Luc un autre employé qu’il est en droit  de demander des indemnité de départ. Ce dernier hésite donc à signer sa rupture conventionnelle.. Katia menace Vincent de le licencier s’il ne trouve pas un moyen pour faire partir Céline, quitte à la pousser à la faute. Même s’il a des scrupules, Vincent convoque Céline pour lui demander de refaire un dossier pour le soir même..

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi sur France 3, mais aussi en avant-première, streaming et replay sur france.tv.