“Ici tout commence” en avance : Salomé révèle à Rose qu’elle est enceinte. Ce qui vous attend le mardi 10 novembre (épisode 7)

“Ici tout commence” en avance avec le résumé en avant-première de l’épisode 7 du mardi 10 novembre 2020 – Louis fait repasser à Salomé un autre test de grossesse, ignorant que sa femme l’a piégé..Noémie est toujours introuvable, les soupçons se portent vers Teyssier. L’uniforme de son assistante est retrouvé dans un cours d’eau..

Le résumé précédent d’Ici tout commence du lundi 09 novembre est également disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

Pola Petrenko alias Charlène Teyssier © FABIEN MALOT / ITC /TF1

Ici tout commence Spoilers et Indiscrétions de l’épisode 7 du mardi 10 novembre

A l’institut Auguste Armand, le gendarme fait écouter à Teyssier le message vocal d’adieu de Noémie. Il remarque que le chef pâtissier n’est guère affecté par la disparition de son assistante..Le chef pâtissier reconnaît qu’il est un prof exigeant. Il affirme au gendarme que si Noémie le désigne dans son message, c’est qu’elle avait besoin de blâmer quelqu’un pour son mal-être.

Auguste a fait réunir tout le monde, le personnel, le corps enseignant et les élèves, pour éviter que le message du corbeau ne sème la panique dans tout l’institut.

Le chef étoilé déclare à l’assemblée que d’après la gendarmerie, il n’y a rien qui prouve qu’il soit arrivé quelque chose à Noémie.Puis, il affirme que la jeune femme a reçu à l’institut toute la considération et tout le respect qu’elle méritait, et qu’elle avait tout le loisir de partir  si elle vivait un cauchemar..

Auguste refuse que des ragots soient relayés au sein de l’institut ..Greg Delobel , Lionnel, Charlène et Marta discutent ensuite de la disparition de Noémie..Greg titille Charlène mais celle-lui révèle que Teyssier est son père..Maxime surprend leur conversation, et leur affirme que c’est lui qui a trouvé Noémie, et qu’elle est morte..

En cours de pâtisserie, Teyssier coince Enzo dans la chambre froide. Il cherche à savoir si Enzo est le corbeau..Enzo affirme que non, mais Teyssier menace de balancer à tout le monde qu’il a eu une aventure avec Noémie..

Menacé par Teyssier, Enzo se confie à Maxime. Il lui avoue qu’il a eu une aventure avec Noémie..Enzo affirme à Maxime qu’entre eux c’était juste physique, et qu’il aime Anaïs..Enzo est persuadé que Teyssier cache quelque chose de grave, et que c’est pour cela qu’il veut faire taire le corbeau..

Maxime et Enzo fouillent le casier de Teyssier à la recherche de preuves qui relieraient le chef pâtissier à Noémie, mais ils ne trouvent rien..Pendant ce temps, Antoine rejoint les enquêteurs. Les gendarmes ont retrouvé dans un cours d’eau, l’uniforme de Noémie. Dessus, il y a une tache rouge..Les gendarmes vont devoir draguer le cours d’eau pour chercher son corps..

À l’internat, Hortense et Eliott ont voulu faire l’amour, mais le jeune homme a eu une panne… Eliott se dit désolé, et affirme à Hortense que cela n’a rien avoir avec elle. La jeune femme se demande si Eliott ne serait pas asexuel.

Eliott confie à Célia qu’il n’a pas réussi à aller jusqu’au bout avec Hortense..Célia le rassure, il a eu juste une panne car il s’est mis trop de pression vu que c’était sa première relation sexuelle. Elle lui conseille de ne pas se prendre la tête, et de se laisser aller..

Louis, qui pense avoir compris le secret de Salomé, se confie à Maxime. Le jeune marié pense que son épouse est enceinte..Maxime est certain que Salomé ne lui mentirait pas sur un truc aussi énorme..Seulement, Louis est bien déterminé à faire passer un test de grossesse à Salomé afin d’être  fixé..

Maxime rapporte à Salomé sa conversation avec Louis..Salomé lui affirme qu’elle n’est pas enceinte..La jeune femme est troublée lorsque Maxime lui révèle que Louis veut lui faire passer un autre test de grossesse.

Salomé retrouve ensuite Anaïs..Celle-ci lui apprend qu’elle lui a pris un rendez-vous pour elle chez le gynécologue ce vendredi. Salomé confie ensuite à son amie que Louis veut faire lui faire passer un test de grossesse, et qu’elle a besoin qu’il soit négatif. .Anaïs se propose de l’aider.
Plus tard, Salomé montre le test à Louis, il est négatif..

Rose aperçoit Salomé dans le parc, elle a l’air triste. Rose l’encourage à se confier à elle, et lui promet qu’elle ne répètera rien à personne..Salomé lui avoue qu’elle est enceinte, et qu’elle ignore si Louis est le père.. La jeune femme se trouve horrible, et a l’impression d’avoir gâché sa vie..

Ici tout commence c’est du lundi au vendredi à 18:30 sur TF1. Pour ne rien perdre de l’actualité de la série quotidienne, rejoignez-nous vite sur Facebook.