Demain nous appartient en avance : Sofia se retrouve soupçonnée par la police..Le résumé de l’épisode 793 du mardi 10 novembre 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance avec le résumé en avant-première de l’épisode 793 du mardi 10 novembre 2020 – Mardi, dans votre série quotidienne, Karim découvre que Sofia a menti sur son alibi, Chloé est dépassée par son statut de maman célibataire, et Luke a été sauvé à temps..Le résumé complet de l’épisode précédent de DNA, épisode 792 du lundi 09 novembre, est également disponible en suivant ce lien..Bonne lecture.

Capture TF1

Demain nous appartient le résumé intégral de l’épisode 793 du mardi 10 novembre 2020

Sofia soupçonnée par la police

La veille, un infirmier a découvert Luke juste à temps..L’adolescent est hospitalisé, et a subi un lavage gastrique. Luke avoue à Laura qu’il a trouvé les médicaments sur un chariot dans un couloir de l’hopital. L’adolescent craint le pire concernant Charlie, mais Laura l’encourage à penser que sa sœur va se réveiller..Luke se reproche ensuite d’avoir toujours laissé faire Charlie.

Pendant ce temps, Aurore informe Sofia qu’elle est convoquée au commissariat à l’heure du déjeuner, car Karim veut l’interroger. L’adolescente rechigne à s’y rendre, mais Aurore ne lui laisse pas le choix.

Marianne indique à Luke qu’ils ont réussi à évacuer de son organisme toutes les substances toxiques lors du lavage gastrique. Présente, Christelle reconnaît qu’elle a eu très peur. Et même si Luke va bien physiquement, il doit être aidé. Marianne apprend à l’adolescent qu’une psychiatre de l’hopital va passer le voir, et que c’est le protocole à suivre après une tentative de suicide.

Au commissariat, Karim indique à Sofia qu’elle a esquivé la veille ses questions, et qu’elle a quitté le lycée pour éviter qu’elle soit interrogée..Sofia assure à Karim qu’elle n’a pas agressé Charlie..Karim demande à l’adolescente où elle était vendredi soir..Sofia lui ment, et déclare à Karim qu’elle était chez son petit-copain, et qu’elle est restée avec Arthur dans sa chambre.

De son côté, Jules pense que Sofia a voulu se venger de Charlie, mais Noor prend la défense de son amie..

A bout, Christelle fait un léger malaise chez elle. Elle pense qu’ils n’ont pas assez protégé Luke et Charlie..Sylvian,lui, pense qu’ils ont fait ce qu’ils ont pu..

Le Dr Jeannel pousse Luke à exprimer sa souffrance..Luke lui rapporte que son père est mort en pensant qu’il était un moins que rien..Puis, il évoque la santé mentale de sa mère. Le médecin peut l’aider à traverser toutes ces émotions, mais pour cela, il faut que lui le veuille également..

Après avoir découvert que Sofia a menti sur son alibi, Karim se rend chez les Daunier. Il demande à Aurore la permission de fouiller dans sa chambre. Aurore accepte, persuadée de l’innocence de sa fille. Seulement, Karim trouve l’agenda de Sofia. Et sur la page du 06 novembre le jour de l’agression de Charlie, Sofia a écrit : «  J’ai la haine contre cette sa**pe de  Charlie, je vais la défoncer »

Chloé a du mal à faire face à son nouveau statut de mère célibataire

Chloé fait une petite mise au point avec Judith. Elle se sent dépassée, et demande à sa fille de lui donner un petit coup de main de temps en temps.Judith suggère à sa mère de prendre une nounou, mais Chloé n’en a pas les moyens. Celle-ci lui fait remarquer qu’elle a besoin d’elle au quotidien. L’adolescente se radoucit, et propose à Chloé de garder le soir même Céleste pour qu’elle puisse voir ses copines.

Au Mas, Flore lit des articles sur l’hôpital Saint-Clair. Elle confie à Alex qu’elle hésite à accepter l’offre de Brunet, car si elle dit oui, un jour ou l’autre, Victor risque de lui demander de lui rendre  service..Et puis, Flore hésite aussi à cause de Marianne. Elle pense que celle-ci sera exécrable avec elle..

Alex reçoit à ce moment-là un appel de Chloé. Celle-ci est à cran, car elle n’arrive pas à mettre la main sur les fusibles, et il n’y a plus de courant dans le garage. Alex lui propose de passer si elle ne les retrouve pas..Chloé reproche alors à son mari de ne pas venir de temps en temps lui donner un petit coup de main..Alex tombe de haut, et confie ensuite à Flore qu’il ne comprend pas l’attitude changeante de sa femme..Stressé, Alex a envie d’une bière.Flore découvre qu’il a acheté quelques bouteilles au cas où il craquerait..Finalement, Alex ne craque pas, et préfère prendre l’air pour détresser..

Chloé se rend au Spoon pour prendre un verre avec Morgane et Sandrine. Ses amies l’encouragent à aller de l’avant, et même de retrouver l’amour.. En rentrant chez elle, Chloé trouve la cuisine sens dessus dessous, et Judith allongée tranquillement sur le canapé en train de visionner une vidéo sur sa tablette..Chloé se met à la recherche du baby phone et entend alors Céleste pleurer.

Georges ignore s’il pourra pardonner à Victoire

Sandrine reçoit la visite de Victoire. Elle s’excuse pour les propos blessants de Georges la veille au soir. Victoire confie à Sandrine que Georges n’arrive pas à accepter sa situation, et qu’il se montre dur avec elle au quotidien..Elle lui avoue que Georges se plaint beaucoup, et qu’il se montre parfois agressif. Sandrine conseille à Victoire de mettre des limites, et de parler à Georges..

Plus tard, Georges casse le vase de Victoire..La jeune femme doit se rendre à l’hôpital. Elle demande à Georges de nettoyer, et de prendre cette action comme un petit exercice..Georges s’emporte et balance ses 4 vérités à Victoire..Présent, Rémy intervient, et demande à Georges de relativiser..Seulement, le policier refuse de l’entendre..

A l’hopital, Victoire confie à Marianne que Georges lui en veut, et qu’elle se sent responsable de sa situation..Marianne lui conseille de discuter franchement avec son compagnon, et rapidement..

Lorsque Victoire rentre à l’appartement, elle a une discussion avec Georges. Elle lui fait remarquer qu’il est devenu insupportable, et qu’elle ne le reconnaît plus..Seulement, et même si Victoire culpabilise, Georges ignore s’il pourra un jour lui pardonner..La jeune femme réalise que Georges la déteste .

Articles susceptibles de vous intéresser

Et n’oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook pour suivre toute l’actualité de Demain nous appartient..