Ici tout commence en avance : Valérie Myriel, la femme d’Antoine, débarque à l’Institut – Le résumé de l’épisode du 19 février 2021

« Ici tout commence» Spoilers et résumé en avance de l’épisode 80 du 19 février 2021 – C’est une fin de semaine chargée en émotion qui attend Antoine Myriel dans la série quotidienne de TF1. En effet, il reçoit la visite de son fils adoptif Souleymane, et de sa femme Valérie Myriel (Élisa Sergent) portée disparue en mer en octobre 2019 ! De son côté, Hortense embrasse Hugues ! Le résumé de l‘épisode 79 du jeudi 18 février 2021 d’Ici Tout Commence est également en ligne. Bonne lecture.

Valérie Myriel (Elisa Sergent) Capture TF1

Ici tout commence Spoilers et Résumé complet de l’épisode du 19 février 2021

Antoine n’a pas dormi de la nuit. L’aventure de Rose et de Lisandro occupe toutes ses pensées. Rose aimerait que son compagnon lui donne une seconde chance mais Antoine souffre, et se montre froid et distant..Au petit matin, Antoine reçoit un appel de son fils Souleymane. L’adolescent lui annonce sa visite. Souleymane a une surprise inattendue pour son père..Rose se demande si la visite de Souleymane est souhaitable vu leur relation actuelle, mais Antoine ne veut pas se priver de son fils. Rose trouve auprès de sa sœur une oreille attentive. Clotilde lui conseille de profiter de la visite de Souleymane pour rappeler à Antoine qu’ils peuvent être heureux ensemble..Rose déchante par la suite  lorsqu’Antoine lui affirme que la venue de Souleymane ne changera rien entre eux.. Antoine se confie plus tard à Guillaume. Il en veut énormément à Rose de l’avoir trahi, et n’arrive pas à lui pardonner ni à la quitter. Antoine veut la faire souffrir comme elle l’a fait souffrir..

À la fin de la journée, Antoine prévient Rose qu’il rentrera un peu plus tard, car il doit finir sa déposition à la gendarmerie concernant l’enlèvement d’Esteban. Rose raccroche lorsqu’on sonne à la porte. Si elle est heureuse de revoir son beau-fils, Rose est sous le choc en découvrant que Souleymane est venu avec sa mère adoptive, Valérie Myriel, la femme d’Antoine… Il y a un an, Valérie a disparu lors d’une virée en mer en famille deux jours après avoir découvert la liaison d’Antoine et de Rose. Le canoé de Valérie a dérivé en Algérie mais elle était devenue amnésique..Valérie a retrouvé une partie de ses souvenirs il y a quelques semaines seulement. Elle a contacté l’ambassade de France à Alger et a fait son retour à Sète la veille. Lorsqu’Antoine rentre, et se retrouve face à sa femme portée disparue, c’est le choc..Seulement,  Valérie ne se souvient pas de lui..

Hortense embrasse Hugues

Hortense relate sa soirée à Célia. Celle-ci reste persuadée que Hugues a payé les frais de scolarité de son amie juste pour avoir des faveurs sexuelles..Hugues déjeune au restaurant d’application. Il est ravi de voir Hortense, mais la jeune fille est gênée en sa présence.. Célia en profite pour dire à Hugues ce qu’elle pense de lui..Elle l’accuse de manipuler son amie. L’attitude de Célia déclenche la colère d’Hortense. Hugues, quant à lui, quitte le restaurant sans avoir déjeuné..Hortense ne comprend pas pourquoi Célia veut la protéger d’un homme qui se montre doux, gentil, attentionné et qui prend soin d’elle. Célia réalise que son amie a sans doute des sentiments pour son « Pygmalion ». Hortense se rend chez Hugues, car il ne répond pas au téléphone. Il se montre distant, ce qui inquiète la jeune fille. Hugues cherche à savoir ce qu’Hortense pense de lui, et de leur relation. Contre toute attente, elle l’embrasse.

Laetitia est fière de sa fille

Kelly est sur un petit nuage depuis qu’elle a entendu la cheffe Armand juger que sa sauce bolognaise était maîtrisée.. De son côté, Lionel avoue à la cheffe Armand s’être approprié la recette de la sauce d’une autre personne. Clotilde le punit. Lionel devra faire la plonge de toute la cuisine pendant deux semaines. La cheffe Armand demande ensuite des explications à Marta. Celle-ci a supervisé la veille les étudiants, seulement Marta ignore qui a pu préparer cette sauce mystère. Au déjeuner, Marta retrouve Kelly dans le parc. Elle lui demande si elle a vu la veille quelqu’un dans les cuisines poser son plat , mais Kelly répond par la négative. Marta remarque que Kelly est en train de manger des pâtes à la bolognaise. Elle aimerait goûter son plat, mais Kelly prétend qu’elle doit retourner travailler. Marta se demande si ce n’est pas l’adolescente qui a réalisé cette sauce mystère.. Laetitia est fière de sa fille qu’elle prédestine à un grand avenir, mais Kelly la ramène à la réalité, elle sait à peine lire..

Ici tout commence la bande-annonce du 15 au 19 février 2021

À lire aussi : Ici tout commence :  Les spoilers et résumés courts en avance jusqu’au 05 mars 2021

Retrouvez Ici tout commence du lundi au vendredi à 18 :30 sur TF1. Et pour ne pas perdre une miette de l’actualité de votre série préférée, rejoignez la communauté des fans d’Ici tout commence sur Facebook.