Un Si Grand Soleil en avance : Eve prête à balancer Eliott, et Gérald a des soucis financiers– Le résumé de l’épisode du 19 février 2021

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 585 du 19 février 2021 – Vendredi, dans votre série quotidienne de France 2, pour éviter que son fils quitte la France, Eve pourrait bien prévenir le procureur.. Gérald cache ses soucis financiers à Yasmine..Le résumé de l’épisode 584 du jeudi 18 février d’Un Si Grand Soleil est également en ligne. Bonne lecture.

Capture France 2

Un Si Grand Soleil Spoilers et Résumé en avance du 19 février 2021

Sam reproche à Eliott de s’être laissée entraîner dans les affaires louches de sa mère. Eliott déclare son amour à sa femme. Sam ne peut se résoudre à laisser son mari partir en Asie sans elle, et décide de l’accompagner. Eliott se rend à son bar le 101 devant lequel Eve l’attend impatiemment.  Eliott propose à sa mère de se joindre à eux en Asie. Eve reproche à son fils de vouloir fuir, et de d’abandonner Virgile, Vivien et tous ceux de son réseau. De son côté, Alicia annonce à Gaspard qu’ils vont devoir partir dans quelques jours au Vietnam. Pendant ce temps, Eliott contacte Bernier, et joue encore double jeu. Il lui indique qu’Alicia va faire un séjour familial à Paris la semaine prochaine Cependant, le procureur n’est plus dupe, et remet en cause sa loyauté.  Alicia fait part à Eliott de son plan. Une fois à Paris, lors d’une représentation de Rigoletto à l’Opéra, ils s’éclipseront pour prendre un jet privé au Bourget. Eliott, lui, se chargera des faux passeports et de faire rapatrier à Paris la fausse comptabilité d’Alicia. De son côté, Eve met Virgile dans la confidence, et lui conseille de se mettre au vert. Puis, elle confie à Virgile son intention de parler au procureur.. Eve va-t-elle trahir son fils ?

Gérald a réservé un gîte pour le week-end prochain. Yasmine est gênée, car Gérald paye déjà tout.. De son côté, Driss appelle Anissa. Il aimerait que leur mère lui envoie des sous pour cantiner. Driss lui confie ses doutes sur le nouvel amoureux de sa mère. Anissa affirme à son frère que l’homme que fréquente leur mère est quelqu’un de bien.  Driss est dégoûté en apprenant que le nouvel homme de la vie de Yasmine est un blanc, et raccroche précipitamment.  Les Soriano ont reçu un recommandé. Un chèque de 4000 euros d’une cliente, Mme Moreau, a été rejeté par sa banque. Son mari est décédé, et leurs comptes sont bloqués. Si Gérald se montre rassurant, Dylan est inquiet. Il demande à son père de faire attention à sa trésorerie. Gérald demande en retour à son fils de ne rien dire à Anissa au sujet de leurs problèmes d’argent.  L’inquiétude de Dylan grandit lorsqu’il apprend par Anissa que Gérald va emmener sa mère en week-end. Il se confie alors à Eliott. Le fils d’Eve décide de l’aider, et lui donne 5000 euros en liquide. Gérald refuse de toucher à l’argent d’Eliott et préfère travailler de nuit dans un chantier délaissé par un autre plombier. Il annule donc sa soirée avec Yasmine, et prétexte devoir se rendre chez un client.

Retrouvez “Un Si Grand Soleil” du lundi au vendredi à 20:45 sur France 2 mais aussi en avant-première, streaming et replay sur france.tv.