Ici Tout Commence : Louis frappe Jérémy ! Le résumé en avance de l’épisode du mardi 05 janvier 2021

Ici Tout Commence en avance avec le résumé de l’épisode 47 du mardi 05 janvier 2021– Furieux après la découverte des résultats ADN, Louis perd pied, et Jérémy est une victime collatérale de sa colère..Louis ne va pas hésiter à le frapper.. Il ignore que Guillaume a décidé de refaire un test à l’insu de tous..Mehdi ne ménage pas ses efforts pour plaire à Teyssier, et Daniel Rochemont a décidé de couper les vivres à sa fille Hortense..

Capture TF1

Le résumé de l’épisode de l’épisode d‘Ici Tout Commence du 04 janvier 2021 est également disponible. Bonne lecture.

Ici tout Commence le résumé de l’épisode 46

Louis a passé la nuit à l’extérieur, et il a coupé son portable. Claire est très inquiète et s’apprête à appeler la police lorsque Louis rentre à la maison. Claire jure à son fils qu’elle ne lui a pas menti, et qu’Auguste est bien son père. Louis refuse de la croire, et se montre insultant. Claire remet en cause la conformité du test ADN, et convoque Clotilde, Rose et Guillaume. Elle voudrait que Louis refasse un autre test via un autre laboratoire. Clotilde s’y oppose. En aparté, Guillaume demande à sa femme si elle n’a pas truqué le test. Clotilde nie, mais Guillaume doute de sa sincérité. Il fait part de son impression à Constance, et il lui demande de ne rien dire pour le moment. Guillaume veut préserver sa famille. Il confie à Constance qu’il aime toujours sans doute Clotilde. Guillaume suggère de refaire un nouveau test sans en parler à personne. Constance accepte et elle demande à Guillaume de lui fournir un cheveu de Louis. Guillaume fouille le casier de Louis, et prélève un cheveu provenant de son peigne. Pendant ce temps, Charlène a créé un faux compte Instagram et a posé une story humoristique indiquant que Louis ne serait pas le fils d’Auguste mais de Kanye West. Persuadé que c’est Greg qui est derrière cette histoire, Louis part à sa recherche furieux. Il croise Jérémy. Celui-ci veut lui apporter son soutien mais Louis s’énerve. Jérémy exige des excuses. Louis laisse parler sa colère, et frappe plusieurs fois Jérémy au visage alors qu’il est au sol. Maxime intervient. Jérémy semble inconscient.

Daniel coupe les vivres d’Hortense

Hortense a mal au ventre. Eliott met ces douleurs sur le coup du stress. Hortense n’a pas réussi à joindre son père pour lui demander de payer l’addition du double A, et elle n’a pas encore osé aller le voir. La jeune fille se confie à Eliott. Ses deux parents sont médecins, et elle était censée suivre leurs traces. Seulement, sa grand-mère lui a fait apprécier la cuisine, et l’a encouragée à suivre sa passion. Eliott a alors une idée pour obliger son père à rembourser le restaurant. Hortense et Eliott attendent Daniel devant sa voiture. Ils ont des battes de base-ball. Hortense demande à son père de payer l’addition, et le menace de détruire sa voiture. Daniel finit par céder..Hortense apporte ensuite l’argent à Lisandro, et se dit désolée. La jeune fille confie à son prof que ses parents ne comprennent ni sa passion, ni sa vision de la vie. Lisandro lui conseille d’être patiente avec eux, et il la rassure ensuite pour sa notation. Il sait que les parents sont souvent des clients exigeants, et il va en tenir compte. Hortense remercie ensuite Eliott pour son aide, lorsqu’elle reçoit un message de son père. Vu qu’elle ne quitte pas l’Institut, il a décidé de lui couper les vivres. Eliott choisit ce moment pour se confier à Hortense. Il est parti de la maison il y a longtemps, car ses parents ne supportaient ni son style, son maquillage ou bien encore son orientation.

Mehdi ne ménage pas ses efforts

Mehdi et Teyssier doivent travailler sur la nouvelle carte des desserts. Mehdi montre au chef pâtissier sa réalisation : un millefeuille revisité, crème diplomate au mascarpone, feuilleté aux marrons et coulis abricot. Si visuellement, le dessert ne fait pas rêver Teyssier, le goût ne le surprend pas non plus. Teyssier déclare à Mehdi que son dessert est raté, et qu’il ne va pas s’amuser à reproduire un gâteau foireux qu’il peut retrouver à la boulangerie du coin.  Mehdi masque sa déception après avoir jeté son gâteau, et dit à Teyssier qu’il est honoré de travailler avec lui. Teyssier se demande pourquoi Mehdi tient tant à travailler avec lui. Mehdi lui avoue qu’il veut créer son dessert signature. Teyssier doute qu’il ait assez de talent, et l’incite à se surpasser.  Plus tard, Maxime retrouve Mehdi en train de préparer un millefeuille aux agrumes, et trouve son ami dépité. Mehdi n’est pas satisfait du résultat. Maxime goûte la crème à la bergamote de Mehdi. Il la trouve délicieuse. Maxime l’encourage à la faire goûter à Teyssier..Mehdi suit ses conseils mais Teyssier juge que son nouveau millefeuille revisité est de la mer**e.. Celui-ci demande ensuite à Mehdi de préparer pour le lendemain une galette revisitée pour le double A. Après le départ de Teyssier, Mehdi se met à saigner du nez.. Maxime retrouve plus tard Mehdi. Inquiet, il lui demande de se ménager mais Mehdi refuse de l’écouter.

Retrouvez Ici Tout Commence du lundi au vendredi à 18:30 sur TF1. Et gardez le contact avec votre série en nous rejoignant sur Facebook.

Contenus Sponsorisés