Ici tout commence : Salomé fait une fausse couche – Le résumé en avance de l’épisode du 08 janvier 2021

Ici tout commence avec le résumé en avance de l’épisode 50 du vendredi 08 janvier 2021 – Salomé est hospitalisée. La jeune femme fait sans doute une fausse couche. Caroline Rivière découvre qui est l’auteur du vol de la montre de Lionel..

Capture TF1

Le résumé de l’épisode précédent dIci tout commence du 07 janvier 2021 est en ligne. Bonne lecture.

Vendredi 08 janvier dans Ici tout commence (Spoilers)….

Salomé a des crampes au ventre en pleine nuit, et réveille Louis en prenant un cachet. Elle cache à son mari qu’elle a des douleurs, et prétend qu’elle avait soif. Plus tard, Salomé pousse une desserte avec Louis lorsqu’elle a de nouveau des crampes. Louis doit insister pour qu’elle s’assoie..Maxime a assisté à la scène, et retrouve plus tard Salomé pour prendre de ses nouvelles. La jeune femme lui confie qu’elle souffre depuis quelques jours, mais elle est persuadée que c’est normal d’avoir ce genre de crampes en début de grossesse. Voyant que Salomé a mal au ventre, Maxime veut l’emmener à l’infirmerie, mais lorsque Salomé se lève des escaliers, il aperçoit alors du sang..Salomé est prise en charge par les secours. Louis rejoint sa femme juste avant qu’elle ne soit transportée à l’hôpital. Il est fou d’inquiétude. Salomé lui annonce qu’elle croit qu’elle fait une fausse couche.

Teyssier met un coup de pression à Claire

Jérémy découvre que ses parents se sont remis ensemble. Guillaume lui certifie que Clotilde veut se rattraper, et qu’elle est en train de changer. Jérémy est dubitatif, mais il réalise que Guillaume est toujours amoureux de sa mère. De son côté, avant de débuter les cours, Claire fait une annonce officielle. Elle déclare aux élèves qu’elle reprend la direction par intérim de l’institut jusqu’à ce que Louis décroche le titre de meilleur ouvrier de France. Emmanuel Teyssier était dans l’office et a entendu le petit discours de Claire. Il l’interpelle plus tard devant le mur des talents. Teyssier lui met un coup de pression, et lui rappelle comment elle est parvenue à décrocher le poste de directrice.

Jérémy retrouve Clotilde à l’économat. Il lui fait part de ses regrets de pas faire partie d’une famille « normale ». De son côté, Rose se confie à Antoine. Elle aurait aimé pouvoir dire en face à son père ce qu’elle ressent, seulement il n’est plus là.

Lionel a accusé à tort Caroline..

Caroline Rivière ne veut plus que ses filles aient des problèmes à cause d’elle, et elle est déterminée à découvrir qui a volé la montre de Lionel. Antoine explique plus tard à Caroline qu’il va devoir porter plainte pour le vol, et faire jouer les assurances. Le proviseur rassure ensuite Caroline, il sait qu’elle est innocente. Celle-ci dérobe ensuite  le passe des chambres de l’internat..En fouillant dans les affaires de Lionel, Caroline découvre sous son matelas la fameuse montre. La mère de Louane et Ludivine confronte ensuite Lionel. Ce dernier lui révèle que c’est Gaëtan qui l’a payé pour la faire accuser..

Marta et Théo bientôt en couple ?

En cours de pâtisserie, Théo se montre agressif lorsque Marta lui propose son aide. Son père le met à la porte de son cours. Teyssier remercie plus tard Marta d’être là pour soutenir son fils, et il lui demande de ne pas sacrifier son année. Il ne veut pas que son aide pour Théo ait des répercussions sur ses études. Teyssier n’est pas sûr que son fils possède ce qu’il faut pour sortir de sa dépendance..Théo retrouve plus tard Marta dans le parc et il s’excuse pour son attitude. Il n’a pas fumé depuis mercredi soir, et il est à cran. Pour l’aider à gérer son stress, Marta propose à Théo de faire un exercice de respiration. Théo est visiblement sous le charme de la belle Marta.

Retrouvez Ici Tout Commence du lundi au vendredi à 18:30 sur TF1. Et gardez le contact avec votre série en nous rejoignant sur Facebook.

Contenus Sponsorisés