Un Si Grand Soleil en avance : le brigadier Humeau va-t-il trahir ses collègues ? Le résumé de l’épisode du 08 janvier 2021

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 555 du vendredi 08 janvier 2021 – Noël apporte son lot de cadeaux et de surprises dans votre série quotidienne de France 2. La commandante Roux auditionne Alex et Humeau. Elle propose même à ce dernier d’être ses yeux et ses oreilles au commissariat. Humeau panique, il semble cacher quelque chose. Et Arthur retourne vivre avec son père..

Capture France 2

Le résumé de l’épisode précédent d’Un Si Grand Soleil du 07 janvier 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Un Si Grand Soleil : le résumé en avance de l’épisode du 08 janvier 2021

Alice a passé la nuit chez Johanna et Ludo, et elle se réveille le lendemain avec une légère gueule de bois. Johanna lui a préparé un jus de détox avant de partir à un rendez-vous professionnel. De son côté, Arthur est déçu. Manon ne lui a toujours pas donné signe de vie..Il n’a pas le temps de s’apitoyer sur son sort, puisque c’est l’heure d’ouvrir les cadeaux. Elisabeth a reçu un superbe pendentif de la part d’Alain, et ce dernier a eu un abonnement d’un an à l’opéra. Arthur reçoit un cadeau inattendu. Manon a fait parvenir à Elisabeth un album photo qu’elle a confectionné pour son frère..Arthur est ému.. Elisabeth reçoit ensuite un SMS d’Yvon. Il aimerait prendre un verre avec elle. Arthur retrouve Anissa et Antonin à la plage. Ce dernier a reçu de la part de sa mère un peignoir comme cadeau, et il a décidé de le revendre. Un geste que ne comprend pas Anissa. La jeune fille et sa mère ont dû choisir entre faire un bon réveillon et s’offrir un cadeau..

Inès les rejoint, et demande à parler à Arthur. Elle lui explique que Julien a passé le réveillon chez elle, et lui précise que son père avait l’air triste.. Le rendez-vous de Johanna s’est éternisé, et la jeune femme arrive au retard pour le déjeuner. Ludo lui fait des reproches, mais la belle avocate sait comment se faire pardonner. De son côté, Julien se retrouve coincé dehors, et il contacte Alice. Celle-ci lui rapporte son double des clés de la maison. Ils s’échangent quelques banalités. Julien est toujours sous le charme de sa femme..Il reçoit ensuite la visite d’Arthur. L’adolescent annonce à son père qu’il rentre à la maison..

Un commissariat sous ébullition..

Au commissariat, Clément demande à ses hommes de collaborer avec la commandante Roux de l’IGPN. Sa présence fait parler, et les rumeurs commencent à aller bon train. Stéphanie confie à Manu qu’elle a vu un de leur collègue ramener chez lui des dossiers de procédure. Elle hésite à en parler à la commande Roux.  Le capitaine Leoni lui demande de ne pas se laisser impressionner la présence de cette dernière, et lui explique qu’ils doivent rester soudés. Manu explique à Stéphanie que depuis le départ de la femme et des enfants du domicile de leur collègue, ce dernier a du temps à combler chez lui, tout simplement.

La commandante Roux auditionne Alex. Elle cherche à savoir pourquoi il a été voir Gaëlle plusieurs fois en prison..Alex retrouve ensuite Virginie à l’association. Il s’excuse une nouvelle fois pour son attitude. Virginie l’embrasse..De son côté, la commandante Roux entend le brigadier Humeau. Elle lui passe de la pommade, avant de lui affirmer qu’elle n’a aucun doute sur son intégrité. Puis, elle indique à Valentin qu’elle a besoin de quelqu’un de confiance pour l’aider à confondre celui qui a jeté le discrédit sur le commissariat. Le soir venu, Humeau passe un coup de fil mystérieux. Il indique à son correspondant qu’il doit lui arranger le coup, car il est grave dans la mer**e..

“Un Si Grand Soleil”, c’est du lundi au vendredi à 20:40 sur France 2. Et pour ne rien perdre de l’actualité de votre série préférée, rejoignez-nous sur Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés