Plus belle la vie en avance : Léa trahit Angélique – Le résumé de l’épisode 4243 du 24 mars 2021

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4243 du 24 mars 2021 – Mercredi dans votre série quotidienne, Léa trahit Angélique afin que Boher et Abdel puissent s’introduire dans l’appartement de la jeune femme pour retrouver des indices sur la disparition de Samia..

Le résumé détaillé de l’épisode 4242 du mardi 23 mars de Plus belle la vie est également en ligne. Bonne lecture

Capture France TV

Plus belle la vie en avance Spoilers et Résumé de l’épisode du 24 mars 2021

Toujours infiltré au sein de la police municipale, Boher avance dans son enquête sur la disparition de Samia. Il commence à avoir des doutes sur Angélique la nouvelle petite-amie de Léa. Boher demande à cette dernière de faire diversion et de retenir Angélique pendant que lui et Abdel iront fouiller son appartement. De son côté, la policière municipale a surpris dans les vestiaires Machet en train de s’en prendre physiquement à Berger.. Machet intime à la jeune femme l’ordre de ne rien dire. Alors que Léa et Angélique sont au Karting, Boher met son plan à exécution, et s’introduit chez Angélique avec Abdel. Les deux hommes découvrent dans l’ordinateur de la policière un dossier avec des vidéos de Samia, mais elles sont protégées par un mot de passe.. Lorsque Angélique et Léa rentrent du Karting, la policière tombe des nues en découvrant Boher dans l’appartement , et réalise que Léa l’a trahie.. Boher exige d’Angélique des explications sur les vidéos de Samia qui sont sur son ordinateur.

Au lycée, Lola surprend une discussion entre Emilie et Nathan, et elle découvre que des arbres centenaires vont être abattus prochainement pour construire un parking. La jeune fille décide de sécher. Inquiet pour sa sœur, Kilian sèche également . Lola aperçoit Lougane au Marci et elle tente de sensibiliser le maire à la question écologique, mais elle n’est pas écoutée. Excédé, Thomas demande à Sophie de recadrer sa fille afin qu’elle ne vienne plus importuner la clientèle du Marci. Alors que Kilian joue au grand frère protecteur, Noé trouve au contraire que Lola se débrouille bien toute seule, et trouve sa démarche courageuse.

À la villa Rosa, Emilie prépare au robot cuiseur une blanquette de veau. Laetitia est dubitative quant au résultat. Elle trouve refuge dans son ancien appartement afin de préparer à sa manière la blanquette de mémé Pascale. À la recherche de calme, Sébastien la rejoint.  Laetitia et lui ont décidément bien du mal à se faire à la technologie de la villa Rosa. Plus tard, Laetitia et Kévin font une dégustation à l’aveugle. Ils trouvent le plat d’Emilie délicieux !

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi sur France 3, mais aussi en avant-première, streaming et replay sur france.tv.