“Jamais sans toi Louna” avec Alice Taglioni, Chloé Jouannet et Rod Paradot ce soir sur TF1 (Vidéo)

“Jamais sans toi Louna” le téléfilm évènement de TF1 est au Programme TV de votre soirée du lundi 09 septembre 2019. À 21h05, découvrez cette fiction inédite, bouleversante et inspirée de l’histoire vraie vécue par Sabrina et Yoan Bombarde. Le téléfilm “Jamais sans toi Louna” retrace le calvaire de ce couple accusé à tort de maltraitances sur leur bébé de 3 mois en février 2012.

Et pour incarner ce couple de battants, deux jeunes excellents comédiens : Chloé Jouannet aperçue récemment dans “Infidèle” et Rod Paradot, jeune talent qui a reçu en 2016 le meilleur César du meilleur espoir masculin pour La Tête haute, ainsi que le Molière de la révélation masculine pour Le Fils. À leurs côtés, Alice Taglioni , François Feroleto  ou bien encore Caroline Bourg (Plus belle la vie, Camping Paradis).

Le Synopsis

Sabrina et Yoan se voient retirer la garde de leur bébé pour mauvais traitements. Le couple n’a pourtant de cesse d’évoquer une maladie orpheline héréditaire, mais les autorités sociales semblent sourdes. En préparation de leur procès, un juge mandate une pédopsychiatre pour remonter le fil du dossier…

La bande-annonce

Découvrez quelques images de ce téléfilm bouleversant

“Jamais sans toi Louna” un téléfilm émouvant à découvrir ce soir à partir de 21h05 sur TF1. Cette fiction inédite sera ensuite disponible en replay et en streaming durant quelques jour seulement sur MYTF1 .

Contenus Sponsorisés